S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Début saison 2009-2010

2 participants

Aller en bas

Début saison 2009-2010 Empty Début saison 2009-2010

Message par Bernard Jeu 8 Oct - 10:40

Salut les mecs, Bien que je ne joue pas cette saison, je garde un oeil sur vous afin de vous encourager et (quelques fois) vous critiquer lol.
Plus sérieusement, au vu des entraînements, on peut penser que le maintien est un objectif raisonnable pour l'équipe 1 (Promotion d'Excellence). Ca sait jouer au basket, le niveau est homogène et ça court bien. J'espère que l'alchimie se fera entre les nouveaux et les anciens mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. L'équipe est toutefois un peu courte à l'intérieur mais avec de la volonté...

Concernant l'équipe 2 (Honneur), je vais être honnête, ça va être très très dur. J'ai assisté au match Championnet-Stade Français (même division) dimanche dernier et (même si le match n'était pas génial) le niveau de jeu est très supérieur à ce que j'ai vu aux entraînements. Sans préjuger de ce qui se passera en match, je vous conseille de beaucoup travailler et de profiter de cette saison pour progresser.

Amusez vous bien, mouillez le maillot et bonne saison à tous Début saison 2009-2010 Icon_biggrin
Bernard
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Début saison 2009-2010 Empty Re: Début saison 2009-2010

Message par Yvan Jeu 8 Oct - 13:05

Merci Bernard, et comme tu le sais t'es toujours le bienvenu Début saison 2009-2010 Icon_biggrin
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser