S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saison Equipe 2

3 participants

Aller en bas

Saison Equipe 2 Empty Saison Equipe 2

Message par Bernard Mer 24 Sep - 18:14

Salut les gars
Alors notre équipe 2 commence sa saison samedi prochain contre l'équipe 2 des Basketteurs Associés.
Les choses sérieuses comment donc...
Quelques uns m'ont fait part de leur désir de jouer la montée.
Tant d'ambition fait plaisir à entendre sur le coup mais...il est juste un peu tôt pour tirer des plans sur la comète Very Happy
L'effectif a certes progressé mais nous partons quelque peu dans l'inconnue car la poule va être très très dense ( deux poules A et B; 10 équipes dans noôtre poule A, 9 équipes dans la B avec matches aller-retour...)
18 matches à jouer et a priori il va falloir terminer dans les deux premières places. Vous imaginez donc qu'il va falloir être très très bons pour atteindre ce rang , d'autant plus que (même s'il y aura quelques massacres à n'en point douter )il y a des équipes réserves , voir 3 dans notre poule. Vous avez compris, ils pourront faire appel à certains joueurs de leur équipes 1. Nous devrons donc jouer un basket bien léché pour y parvenir.

Alors les gars, si vous voulez monter, il va falloir se défoncer à l'entrainement et réciter nos gammes afin d'être à l'aise en match et de ne pas perdre bêtement des matches à notre portée.
Je sais que certains sont un peu frustrés de ne pas faire beaucoup de matches à l'entraînement mais (croyez-en mon expérience et les quelques clubs que j'ai fréquenté lol) c'est en taffant énormément à l'entrainement qu'on se régale en match Smile

Il faut savoir ce que l'on veut
. Progresser ou jouer à la baballe mais vu que je suis persuadé à 150% que vous voulez progresser la question ne se pose pas lol

J'aurai plaisir à vous coacher cette saison si tout va bien

A demain
Bernard
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Saison Equipe 2 Empty Re: Saison Equipe 2

Message par guillaume Mer 24 Sep - 19:25

Tu connais déjà mon opinion bernard, je t'approuve à 100%!
Un peu de sérieux et de réalisme nous permettrons de gagner certains matchs que nous avons perdu de 2 ou 3 points l'année dernière.
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison Equipe 2 Empty Re: Saison Equipe 2

Message par Mathias Ven 26 Sep - 7:46

Tout à fait d'accord avec toi Bernard !
La montée est un objectif, certes difficile à atteindre, mais en étant sérieux et concentrés pendant les entrainements, je suis sur qu'on pourra y arriver.
Merci pour ton message, j'espere que ce sera une belle saison avec une montée à la clef !
A Mardi les filles.
Mathias
Mathias

Messages : 197
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison Equipe 2 Empty Re: Saison Equipe 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser