S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Match du samedi 17/03

+7
pj
val2008
guillaume c
ben
guillaume
fabrice lenotte
Leiden
11 participants

Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Match du samedi 17/03

Message par Leiden Mar 13 Mar - 7:28

Equipe 1 : Match contre la JAM samedi 17 mars à Poliveau. RDV 19h45 en tenue.
- Joueurs :
1. Leiden
2. Fabrice
3. Matthieu - confirme moi par texto si tu reçois ta lettre du comité sinon place à David M.
4. Luc
5. Guy
6. Teddy
7. Damien
8. Mike
9. Baptiste
10. Briag
- Table : 2 personnes de l'équipe 2 svp.

Equipe 2 : Match contre la JAM samedi 17 mars à Poliveau. RDV 17h30 en tenue.
[b]- Joueurs:
- Table : Teddy et Matthieu


Dernière édition par Leiden le Mer 14 Mar - 8:38, édité 2 fois

Leiden
Capitaine

Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par fabrice lenotte Mar 13 Mar - 12:20

slt

pas d entrainement pour moi ce soir. dispo pour samedi.si pas retenue veut bien prendre le coaching en l absence de yvan et l accord de l équipe.
tiens moi au jus leiden ciao

fabrice lenotte

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par guillaume Mar 13 Mar - 14:13

Pour l'équipe 2 ce sera rdv 17h30. Match 18h00 contre la JAM.
La JAM a mis aujourd'hui ce rdv sur son site.
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par ben Mar 13 Mar - 15:30

chui chauuud
ben
ben

Messages : 113
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par guillaume c Mar 13 Mar - 15:46

guillaume, t as une alerte sur chacun des sites des equipes adverses?!?! cyclops
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par val2008 Mar 13 Mar - 15:58

Dispo et chaud

val2008

Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par pj Mar 13 Mar - 16:11

Dispo je prépare les pizzas pour ce weekend et je garde la même recette
pj
pj

Messages : 204
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par guillaume Mar 13 Mar - 16:33

Que veux tu cher coach, c'est ça qui s'appelle être sur la brèche, et de savoir avant tout le monde les derniers résultats.

D'ailleurs tu es bien content quand je te donne les dernières infos. Wink

Dispo pour samedi soir!

A jeudi!
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par Leiden Mer 14 Mar - 13:18

Liste équipe 1 mise à jour avec joueurs qui tiendront la table de l'équipe 2.

Leiden
Capitaine

Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par Leiden Ven 16 Mar - 12:36

- Equipe2, pouvez-vous me donner le nom des joueurs qui tiendront la table de la 1 ?
- Matthieu, tu as reçu la lettre du comité? J'appelle David sinon...
Merci

Leiden
Capitaine

Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par Matthieu D Ven 16 Mar - 15:19

Leiden,

Ils sont vraiment pénibles ! Pas de lettre... Je pense que j'ai le droit de jouer mais bon...On va pas de nouveau perdre un match bêtement pour des histoires de règlement. Tu peux prévenir David.
Je serai OP la semaine prochaine, et là, c'est certain Very Happy !!!

Matthieu.

Matthieu D

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par kdash2k7 Ven 16 Mar - 15:35

Yo!

> SOSM | Classement SM1

Je ne sais pas si vous avez vu mais on ne perd pas 2 points mais 4, so WTF !!!
C'est quoi le but de la FFBB nous couler, il faut faire appel !?
D'ailleurs, vous remarquerez que la JAM n'a perdu le moindre point alors qu'elle compte également une pénalité.
Sur le match, l'affaire Matthieu est anecdotique (surtout vu son match :-p), la sanction est totalement inadaptée.

@samedi...
kdash2k7
kdash2k7

Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 44
Localisation : Paris 12è

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par Yvan Dim 18 Mar - 13:39

Bien ouej les gars, on se voit dans 10 jours !
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par guillaume c Jeu 22 Mar - 12:18

debrief equipe 2.

Plus mauvais match de l annee...sauf la defense plutot bonne encore une fois, tout a ete catastrophique...
- 0/15 a trois pts
- une bonne dizaine de lay up rates sous le panneau
- une 20aines de pertes de balles...
- AUCUN rebond offensif...
- absence total de rythme...ils nous ont endormi c t horrible...

Je vais faire un debrief rapide pour chacun, mais avant ca, un commentaire general. Les seules bonnes et efficaces actions qu on a realise ca a ete des actions sans passe ou on arrivait a toucher plus les interieurs et ou le meneur ou les ailiers coupaient des que le poste avait la balle. C est le seul point positif que je vois avec la defense: on a bien reussi en seconde mi temps a jouer avec nos interieurs, et c est la ou on a marque nos points. C est important qu on continue comme ca avec aussi plus de mouvement des ailiers. ca doit plus bouger on est trop statique.

individuellement
Mat: match de merde et comportement arrogant inadmissible vis a vis a de l arbitre (qui etait tres bon). on s en est parle, donc je suis certain que c t accidentel. niveau jeu il fallait donner plus de rythme faire circuler le ballon plus rapidement et plus toucher le poste. sinon les shoots pris etaient bons mais comme pour le reste de l equipe ca rentrait pas. en tout cas ces shoots faut continuer a les prendre.

guillaume coach: mauvais match dans l ensemble sauf en defense. trop d actions en dribble suivies de balles perdues. offensivement il fallait faire plus
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par guillaume c Jeu 22 Mar - 12:20

circuler le ballon et donner du rythme. trop de penetrations forcees suivies de mauvaises passes surtout en seconde mi temps. Une bonne penetration sur un passr et va avec l interieur

pj: match a oublier. pas de reussite, quelques actions forcees mais malgre tout pas trop...bref pas de reussite mais il fallait prendre les shoots car beaucoup etaient bien places et surtout leur defense de papy nous donnait le temps.d aligner les tirs...donc pas grand chose a reprocher la dessus. j aimerai justr que tu joues plus les passes et va avec les interieurs et les penetrations suivies de passe a l.oppose ou pour les interieurs. tu le fais pas assez, ca manque a ton jeu, et il faut que tu puisses varier les actions. Bonne defense

muss: meme si ce debrief ne sera pas lu :-) encore un bon match. heureusement que tu etais la. beaucoup d intelligence dans le jeu. tu n as pas force a trois points et tu as bien applique ce qu on a vu a l entrainement a savoir les penetrations sur attaque placee que tu ne faisais pas trop en debut d annee. donc c est bien. il faudrait juste que tu developpes ton shoot mi distance. c est important!

alexis:
defensivement et offensivement tu t es fait bouffe par leurs interieurs. pas de reussite a 3pts mais c t des bons shoots. en revanche grosse satisfaction de la soiree tes shoots en tete de racket en te retournant. tu les fais beaucoup a l entrainement mais jusque la peu en match. on en avait parle avant le match, tu l as bieb fait mais un peu tard. essaie
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par guillaume c Jeu 22 Mar - 12:21

egalement de penetrer plus quand tu recois la balle en tete de racket. tu retournes et tu rentres dedans. sur la defense fais attention a ne pas trop faire d antenne

Guillaume.moreau:
bon match. tres bonne lecture du jeu et explosixvite. deux tres belles actions avec le pivot. action a reproduire. au rebond tu t ai fait domine mais comme le.reste de l equipe. mais dans l ensemble je trouve que tu as apporte un vrai.plus a l equipe

guillaume f: sur la lancee du match precedent, tres bon match plusieurs interceptions qui nous sauvent du naufrage deux passes decisives de l aggressivite et un bon placement. tres bon match.

ben: ta blessure nous fait a mon avis perdre le match car tu etais le seul a prendre des rebonds...et c est la dessus que l on perd ce match. offensivement il faut que tu te concentres plus sur sur les ballons en dessous du panneau tu en rates trop et tu dois reussir a les mettre meme avec les fautes non sifflees. ce sont ces actions qui nous permettront de gagner des matchs indecis...bref j espere que tu seras remis pour samedi parce que tu avais bien commence le match

guillaume cadet:
match mitige plein de fighting spirit, mais tu dois plus te concentrer sur les shoots sous le panier ainsi que sur les.rebonds tu laisses trop ton joueur te passer devant

de facon generale, pour les rebonds def on.ne doit pas se soucier du.ballon mais.juste a bloquer son joueur et le pousser en dehors de la raquette. sur les rebonds offensifs, essayez d etre lances et rtout penser a passer devant votre joueur. au rebond c est pas.le.jump.qui compte mais la position. il faut toujours penser a etre entre le panneau et le.joueur et le coller

guillaume cadet suite:
il faut que tu te places mieux pour les rebonds et te concentres sur la finition. tu as beaucoup d occasions et tu dois en convertir 50% minimum. donc pour toi il va y avoir un travaille specifique sous le panier comme lors des derniers entrainements! :-)

luca: un seul commentaire je m excuse de t avoir fait si peu joue. surtout qur quand tu es entre tu as failli direct faire une passe decisive et que tu as pris un rebond...en 57 secondes...donc desole de pas t avoir fait plus jouer. j aurai du t essayer sur l aile plus tot

bref dans l ensemble en dehors dr la question de la reussite au shoot, on va travailler ce soir les rebonds off et def et le jeu avec les interieurs.



Dernière édition par guillaume c le Jeu 22 Mar - 12:38, édité 1 fois
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par guillaume c Jeu 22 Mar - 12:27

ce soir je pourrai pas venir. si ben est la c est lui qui prend en charge l entrainement. sinon si val ou eddy sont la c est eux qui le font! et sinon c est alexandre ou louis

le programme:
penetration avec le truc qu on a beaucoup faut last year (j appellai ca le tourniquet...penetration de l aile a partir du cote gauche et un defenseur qui monte rapidement, puis iden avec shoot a 3pts et mi distance puis libre)
travail rebond
jeu 4 def vs5 off pour travailler la def. les ailiers doivent creer du mouvement. je veux voir les schemas de jeu: 1- jeu avec le poste qui soit redistribue sur les ailes ou le pivot qui rentrent soit penetre ou shoot
2- penetration de l ailier ou du meneur pour aller soit au panier soit servir l interieur qui rentre en meme tps. l ailier oppose coupe pour recevoir la balle a 2pts ou sur la ligne de fonds a 3pts.
3- on touche le pivot et on coupe pour soit le passe et va soit le shoot mi distance. le pivot soit la ressort soit joue dos au panier.
le poste doit se placer au poste quand la balle est en haut a circuler sur les ailes, il peut meme monter a trois points et quand la balle est au pivot ou sur l aile en bas il coupe pour demander le.ballon
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par val2008 Jeu 22 Mar - 17:07

Un peu compliqué ton explication ?!

Et je me dois d'exprimer une pensée qui nous démange tous : Tu es passé à un clavier Guatemalteque ou quoi ? Depuis deux semaines chacun de tes posts est dégeulasse !!
(et sans vouloir faire mon matthias, un peu de correction ne fait pas de mal )

val2008

Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par Alex D Jeu 22 Mar - 17:14

C'est quoi un clavier Guatemalteque ??
Alex D
Alex D

Messages : 135
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par val2008 Jeu 22 Mar - 17:36

Alex D a écrit:C'est quoi un clavier Guatemalteque ??

un clavier qui a pas d'apostrophe par exemple, et pas d'accents, ou qui met des points n'importe où. Bref un clavier relou comme tes demandes ..

val2008

Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par Alex D Jeu 22 Mar - 18:55

Et très drôle apparemment comme tes remarques ^^
Alex D
Alex D

Messages : 135
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par guillaume c Ven 23 Mar - 8:55

ben disons que je le fais quand je peux donc c'est sur mon smartphone dans le bus, le metro sur mon velib quand Yvan me parle ou quand je regarde un bon PSG Lyon! ;-)

J'avoue que tout cele n'est pas tres correct, et je prie mes adorables joueurs de m'en excuser!

Surtout que dans deux semaines il va falloir que je m'applique pour le retour des awards de l'equipe 2 saison 2011-2012!!!
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 17/03 Empty Re: Match du samedi 17/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser