S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

+8
Loïc
guillaume
charlie
val2008
ben
Eddy
pj
Yvan
12 participants

Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par Yvan Mar 29 Nov - 15:42

2 matchs à domicile ce week-end.

Pour la 2, rdv 17h30 à Poliveau.
1. Bij
2. Mat
3. Muss
4. PJ
5. Luc
6. Victor
7. Guillaume Cadet
8. Eddy
9. Ben
10. Val

Table : Guy et David

Pour la 1, rdv 19h30 à Poliveau :
1. Stanistar
2. Luc
3. Leiden
4. David
5. Teddy
6. Guy
7. Mike
8. Dam
9. Jo
10. Matthieu


Table : Eddy et ?

Indiquez si vous êtes disponibles.


Dernière édition par Yvan le Mar 29 Nov - 22:32, édité 2 fois
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par pj Mar 29 Nov - 16:56

dispo pour la 2
pj
pj

Messages : 204
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par Eddy Mar 29 Nov - 17:54

Dispo pour la table de la 1

Eddy

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par ben Mer 30 Nov - 11:26

dispo pour le match et pour la table
ben
ben

Messages : 113
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par val2008 Mer 30 Nov - 14:40

dispo pour le match. Peut être pour la table aussi

val2008

Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par charlie Mer 30 Nov - 21:09

Dispo ce WE et à l'entrainement de la 2 demain.

A+

charlie

Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par guillaume Ven 2 Déc - 10:25

Pas là ce weekend, alors essayez de gagner sans moi les gars! Wink
Sinon c'est peloton d'exécution sur la place publique! Laughing
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par Loïc Ven 2 Déc - 10:49

J'ai manqué l'entrainement pour cause de blessure au talon donc pas de match pour moi ! Bon match les gars!
Loïc
Loïc

Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par guillaume c Ven 2 Déc - 15:09

Liste des joueurs MAJ pour le match de la 2
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par pj Ven 2 Déc - 15:31

quelqu'un a des news d'Alexis et de son doigt ?
pj
pj

Messages : 204
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par Bige Ven 2 Déc - 15:33

Un peu de public pour foutre la merde !!

Bige

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par guillaume c Ven 2 Déc - 15:39

doigt felé ou legere fracture 3 semaines d'arret...et une nuit entiere aux urgences...galere tout ca...
A l'arrivée je suis content qu'on ai pas pris le risque de lui remettre nous memes en place!
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par val2008 Ven 2 Déc - 17:15

ouai, je crois qu'on aurais peut être fait une connerie.
J'ai un peu mauvaise conscience sur ma qualification, heureusement que c'était pas moi sur l'action vous auriez dit que j'ai fait exprès.

Alexis si tu passes sache que j'y suis pour rien Exclamation et j'espère que tu douilles pas trop surtout ! bon courage..

val2008

Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par ben Sam 3 Déc - 23:18

On a été énorme les mecs, quel pied de prendre son pied en jouant!
ben
ben

Messages : 113
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par guillaume c Lun 5 Déc - 14:57

GO GO GO SOSM!!!! Voici le debrief du big game du week end!

Collectivement:

Tres bon match, toute l'equipe a été au diapason, tout le monde a joué pas mal en terme de niveau et de temps de jeu aussi.

J'ai calculé, a part Val qui s'est blessé en fin de match, tout le monde a joué au moins 7 min au chrono, ca veut dire que tout le monde a fait les efforts pour les autres, c'est important!

Offensivement:
Les +:
- Sur une indiv on a pas mal attaqué, avec une bonne alternance jeu interieur, shoot a trois et mi distance
- Les joueurs ont tous pris leur responsabilité offensive que ce soit les meneurs, les ailiers ou les interieurs. Les interieurs ont mis un peu de temps a recevoir la balle au poste, mais une fois que les meneurs ont reussi a les servir, ils ont bien reussi a se retourner et attaquer le panier
- Bon démarquage de l'ensemble des joueurs sur une indiv assez aggressive
- Aucun shoot n'a été forcé quasiment
- Peu de dribble
- Des contre attaques réussis (hormis le premier quart temps ou on en rate 5 bettement, mais apres on s'est bien repris, avec beaucoup d'intelligence de l'ensemble de l'equipe ou quand on ne pouvait pas aller au bout on temporisait pour attaque placée
- Beaucoup de rebonds offensifs...bravo pour ca. J'étais tres content des interieurs mais aussi des ailiers qui sont allés beaucoup au rebond, et on pu scorer dans la foulée en remontant tout de suite
- Les ailiers et interieurs ont bien reussi a penetrer pour provoquer les fautes de leur 13, ce qui était la clef du match!

Les -:
- Les lancer francs...3/20 dans les 15 premieres minutes
- La circulation de balle n'a pas été correcte mais sans plus. Je veux vraiment qu'on garde notre fond de jeu, c'est important!
- Les systèmes ont été faits mais pas encore comme je le demandais. il faudra travailler ca a l'entrainement:

sur une indiv il faut ecarter le jeu au maximum pour les situations de 1vs1, et faire des blocs.

Je demande a ce que les deux interieurs fassent des blocs sur l'ailier opposé pour qu'il n'y ai plus personne en couverture possible.

Or, la le premier bloc a été bien posé, l ailier opposé le prenait bien et recevait la passe dans le mouvement, mais systématiquement, l'autre interieur en défense montait sur l'ailier pour défendre et donnait a tous le temps de se replacer.
Je veux vraiment que sur un indiv les joueurs ecartent plus et que les deux interieurs bloquent pour que derriere il n'y ai plus personne pour venir en aide.
Donc syteme a re-travailler!

- On a mis un peu de temps a trouver nos interieurs lorsqu'on ne faisait pas le systeme
- Aucun ailier ne sait prendre les lignes de fond coté gauche en 1vs1. Il faut imperativement y arriver car ca c'est l'arme fatal sur une indiv vu la rapidité de nos arrieres et ailiers. Tres important donc de travailler les départs a gauche!


Défense:
- Quasiment rien à dire, on les a bouffé physiquement et tactiquement. Notre zone a super bien marché, on pris presque tous les rebonds. toute l'equipe a tres bien défendu (a part un moment de flottement quand ¨PJ a pris le centre). Mention speciale a PJ pour son excellente défense sur leur grand qui a simplement arreté de jouer sans qu'on comprenne trop pourquoi des que tu as défendu sur lui...donc bravo!
- Seul bemol a la défense: j'ai demandé a ce qu'on reste compact et qu'on ne sorte pas trop sur leurs exterieurs, et souvent les deux de devant sont trop montés et decouvraient le poste et les lignes de penetration. On s'est pris trop de panier à cause de ca. Mais a la fin on s'est repris, apres j'ai gueulé un peu la dessus donc ca va!

Individuellement: (je vais etre plus rapide que d'habitude pourtant y a des choses a dire et a feliciter!)





Dernière édition par guillaume c le Lun 5 Déc - 15:10, édité 1 fois
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par guillaume c Lun 5 Déc - 15:08

mat et Bij: je vous mets ensemble car vous avez fait a peu pres le meme match, soit un match tres solide. Vous etes en train de gagner en experience et en maitrise du rythme de la partie, c'est vraiment tres bien!

Les +:
-Tres bonne gestion de la balle et des contres.
-Des prises d'intiative en attaque avec des shoots (meme si ils ne sont pas rentrés sauf 1 lancer franc de Mat, c'est pas grave, l'essentiel de les prendre, ca va finir par rentrer, je veux que vous continuiez comme ca!
-Tres bonne gestion des phases de jeu entre contre attaque et temporisation
- Bonne défense, et bonne couverture du poste une fois recadré
- pas de prise de risque inutile sur les passes et les contre attaque

Les -:
- Vous avez oublié de bloquer les exterieurs au rebond en defense sur certaines phases, c'est important de toujours y penser!
- la reussite au shoot, c'est un élément a travailler! Il faut que vous mettiez vos 6 pts par match chacun!
- Peut etre poser un peu plus le jeu en attaque pour jusqu'a ce que tout le monde soit en place

Bref tres bon match, tres solide dans l'ensemble, vraiment je suis tres content de vous deux!

PJ: A nouveau homme du match incontestablement...t as marqué 50.2% des points de notre equipe...c'est énorme et en défense sauf sur une phase quand tu as pris le milieu de la zone ou il y a eu du flottement, ca a été aussi parfait...tu as bouffé leur meilleur joueur adverse, c'est le vrai tournant du match! donc un match parfait, je crois qu'on va t'acheter un plus grand fourneau! ;-)

Les + :
- Offensivement tu n'as presque jamais forcé, ca a été simple et limpide 98% du temps (y a deux fois ou t es un peu rentré dans le tas, mais sinon...rien a dire), et encore une fois ca a marche, a deux points, a trois pts, en pénétration (surtout sur une action ou tu les embrouilles en pied de pivot et tu retrouves tout seul en dessous c'était génial vu du banc :-). il faut que tu continues comme ca a jouer simple, ca paie! et ton % de reussite est hyper elevé!
- Des passes déc en plus des pts
- Des rebonds défensifs
- Extremement important tu as pris beaucoup de rebonds offensifs en te faisant oublier, et tu as scoré juste derriere, c'est tres important que tu continues d'aller au rebond comme ca!
- Défensivement, hormis le passage au milieu de zone, c'était juste parfait!

Donc de mieux en mieux! C'est parfait, et le public a adoré tes pizzas! (tu les entendais pas dans les gradins, mais tout le monde se régalait! :-)

Muss:

Bon match niveau engagement et intensité physique, mais pas de reussite offensive. Il faut imperativement que puisses varier ton jeu lorsque tes 3pts de fonctionnent pas.

Donc a travailler pour toi spécialement: les penetrations lignes de fond / finition en double pas et les shoots mi distance!

En défense, tu es monté trop haut sur leurs exterieurs ce qui a trop découvert le poste en défense et ils t ont pris a contre pied quand tu montais défendre sur eux ce qui permettait aux exterieurs de penetrer dans la foulée.

Val:

Bonne rentrée. Surtout défensivement tu as comme d'hab apporté beaucoup de tonus et d'envie.
Offensivement tu as été trop peu servi sur l'aile, et tu as hesité a shooter quand tu pouvais. Par contre bonne pénétration (je crois qu'il y a panier refusé a cause d'une faute offensive d'un interieur).

Donc: en défense c'est tres bien, et offensivement faut que tu te montres plus en demandant plus le ballon

Luc:
Petit a petit on retrouve le luc de l'an dernier. Tu as fait un tres bon match dans l'engagement, en contre attaque ou tu as été tres efficace et rapide et tu as tres bien aidé ton equipe en défense.

Les +:
Les contre attaque tres reussies
Bon jeu collectif, tu as vraiment joué pour les autres c'est bien.
Tu n'as pas trop forcé offensivement, c'est tres bien! Bons shoots a 3pts (1/2) et 1/3 mi distance c'est bien.
Bonne défense

Les-:
- Tu n'es pas allé assez au rebond offensif, c'est important que tu forces a y aller systématiquement! Il faut que tu fasses comme PJ sur ce match, et comme tu faisais l'an dernier
- En attaque tu dois beaucoup plus profiter de ta taille et aller vers le cercle
- Offensivement tu dois aussi mieux prendre les blocs de tes partenaires, c'est a dire mieux gerer ton jeu sans ballon. Il faut que tu déplaces plus sans le ballon pour demander la balle dans les espaces. Ca va te faire marquer facilement entre 8 et 10 pts par match plus des rebonds

en tout cas, tu recommences a trouver ton niveau dans la lignée de ton dernier entrainement, c'est bien, continues!

la suite un peu plus tard!
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par air polivo Lun 5 Déc - 21:52

ds les plus t as oublié : une seule faute et pas de marcher sifle looool
personnelement je ne suis pas satisfait de ma prestation srtt au rebond offencif et le jeu sans ballon et manque agressivete . j ai pas bcp attaquer le cercle non plus .ceux st les point que je doit travailler a l entrainement . mais le point positive pr l equipe c est que cette annee nous avons plusieurs options en attaque et ca c est cool . j ai aprecier le fait qu on soit rester serein meme mener 8-0 d entre . grosse performance pj j ai kiffer ton jeu est simple direct avec une constance impressionnante , en plus elle vient au meilleur moment j aime , derriere c est toute l equipe qui as assurer chacun ds son domaine.
air polivo
air polivo

Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par air polivo Lun 5 Déc - 21:53

ds les plus t as oublié : une seule faute et pas de marcher sifle looool
personnelement je ne suis pas satisfait de ma prestation srtt au rebond offencif et le jeu sans ballon et manque agressivete . j ai pas bcp attaquer le cercle non plus .ceux st les point que je doit travailler a l entrainement . mais le point positive pr l equipe c est que cette annee nous avons plusieurs options en attaque et ca c est cool . j ai aprecier le fait qu on soit rester serein meme mener 8-0 d entre . grosse performance pj j ai kiffer ton jeu est simple direct avec une constance impressionnante , en plus elle vient au meilleur moment j aime , derriere c est toute l equipe qui as assurer chacun ds son domaine.
air polivo
air polivo

Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par Alex D Lun 5 Déc - 23:11

bravo les mecs !
mais faut continuer a taffer sinon on va faire comme l'equipe 1 Twisted Evil ( que perdre pour ceux qui savent pas )
Alex D
Alex D

Messages : 135
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par guillaume c Jeu 8 Déc - 11:47

Sorry je finis rapidement les perfs indiv:
Ben:

Tres Tres bon match:
Beaucoup de rebonds off et def, interieur adverse tres bien bloques, du mouvement en attaque et de l aggressivite. Tu te remets a marquer (7pts de memoire), c est top, mais tu peux encore mieux faire dans la finition: travaille ca a l entrainement, et travaille aussi les petits bras roules apres rebond off

Victor:

De bonnes initiatives au shoot et des penetrations. Meme si tu as peu marque, il faut que tu continues a encore plus prendre d initiatives et continuer a ameliorer ta mobilite.

En defense, essaie de jouer encore plus physique et de bien bloquer tes joueurs, tu as tendance a les oublier dans ton dos et du coup ils arrivent lancer.

En tout cas continuer comme ca.

Eddy:

meme si t es encore un peu court physiquement et que tu nous as gratifie d un magnifique enchainement 'enorme marche puis enorme parpin', je trouve que tu as fait un tres bon match avec comme d hab, enormement de presence athletique en attaque et en defense ( ou sur ta derniere faute, tu merites bien ton surnom du butcher ;-) et de tres bon bloc poses pour tes coequipiers.

bref je trouve que tu as vraiment bien joue et de facon tres collective, ca fait tres plaisir!

Guillaume cadet:
Beaucoup de presence egalement, un jeu tres collectif en attaque en appliquant bien le systeme et en posant bien les blocs.

En defense tu as eu du mal et tu t es fait bouger par leur grand. C est pas grave, ca arrive. il faut que tu apprennes a defendre devant ton joueur quand il a l avantage de taille sur toi, comme PJ l a fait.

Mais surtout, la ou je suis tres content de toi, c est que c est toi qui le premier a commence a demander la poste et a te retourner pour penetrer, ce qui a permis de faire faire beaucoup de faute justement a leur grand. il faut que tu continues a prendre des initiatices comme celle la offensivement, les points vont venir. Reste bien concentrer sur la finition.

Bref toi aussi un bon match!

Voila les gars! j espere que j ai oublie personne!
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet) Empty Re: Matchs du samedi 03/12 (nouveau sujet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser