S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas!

+4
ben
pj
guillaume
guillaume c
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas! - Page 2 Empty Re: Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas!

Message par Eddy Lun 31 Jan - 9:19

bilan c'est surtout que sur la presse on n est pas encore au pts

Eddy

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas! - Page 2 Empty Re: Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas!

Message par pj Lun 31 Jan - 12:46

Courage Bobo !

Moi je pense que ce qu'on doit retenir de ca match, ce sont les trois premiers quarts-temps (et surtout le premier) où on a joué jeu égal avec les 3èmes de la poule. On n'était plus du tout concentrés dans le 4ème, pour diverses raisons, et à mon avis il vaut mieux l'oublier.
On vient quand même de jouer les 3 premiers de la poule à la suite, et on a inquiété deux d'entre eux. C'est une bonne chose et ca montre qu'on est en progrès.
Maintenant les matchs décisifs arrivent, on est capable de gagner tous les prochains, et ca tombe bien parce qu'on n'a pas bcp le droit à l'erreur !

J'espère que vous êtes tous motivés pour ce challenge !
D'ailleurs ce serait bien qu'on soit le plus possible au complet à l'entrainement le jeudi, car la période décisive de la saison a commencé. Je compte sur vous les gars !
pj
pj

Messages : 204
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas! - Page 2 Empty Re: Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas!

Message par Eddy Lun 31 Jan - 17:34

Même à la entrainement on doit avoir cette cohésion d’équipe de l’échauffement au jeux (du debut à la fin) et faire les efforts ensemble pour le reproduire en match.

Eddy

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas! - Page 2 Empty Re: Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas!

Message par guillaume c Lun 31 Jan - 19:51

Bon commentaire du coach...
On a reussi a etre devant longtemps pour une simple et bonne raison on a maitrise les contre attaques et on les bouffait a l interieur. on les a explosés la dessus.

Apres on perd, parce que...on ne maitrise plus les contre attaques et qu'on perd 12 ballons presque consécutif. On a eu l'occasion de tuer le match et on le fait pas.

Les lancers francs on été lamentables (deux air ball et une brique...ridicule...)

On n'a pas joue en équipe, on n'a pas assez servi les intérieurs sur jeu placé alors que je l'avais demandé plusieurs fois. et on a raté un nombre incalculable de ballons sous le cercle. Vraiment nuls.

On perd Bobo et Stan. Bobo est primordial en défense et en attaque c'est le seul qui joue avec sa tete par moment et il l'avait réussi a stabiliser toute la défense.

Ensuite, quand je demande aux ailiers de pas venir bloquer sur le meneur c'est pas pour rien!!! il fallait de l'espace pour jouer et que les ailes servent dedans, ils étaient faibles a l'intérieur, et les intérieurs n'ont pas eu assez de ballons.

Les gars, sincerement, si vous arretez de vous plaindre de l'arbitrage, les arbitres ne siffleront jamais pour vous. Pourquoi a chaque match il y a soit disant un probleme d'arbitre? c'est fou ils aiment St Medard c'est ca? OH STOP!

Sincerement c'est exasperant cette attitude de loosers. Concentrez vous sur votre jeu c'est tout. L'arbitrage est bon dans 90% des cas.

Et sur PJ, evidemment il te met une anti sportive alors que tu n'es meme pas sur l'action parce que tu l'as poussé a bout a force de tomber en criant et en faisant des moulinets dans tous les sens. J'aurai arbitre de la meme facon.

C'est a force de se plaindre sur l'arbitrage, que l'on se met systematiquement les arbitres a dos. Boris a raison, dans le dernier quart temps evidemment ils ont totalement lache le match. Ils ont arreté de siffler dans les deux sens, mais eux ont joué musclé et on s'est fait marcher dessus. C'est la seule vérité.

Donc maintenant le prochain qui se plaint c'est pas la peine de venir au match. On va etre relegue si on continue avec cette attitude, et remonter est plus difficile que de se maintenir.

Donc soit vous adoptez une attitude de battant soit on abandonne.

C'est a vous de voir, c'est votre responsabilité individuelle et collective.

Et je vous rappelle que ca va etre dur, car apres Ben on perd Boris, et dans une moindre mesure Stan qui a vraiment fait beaucoup de bien quand il a pu jouer avec nous (et que je remercie vraiment).
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas! - Page 2 Empty Re: Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas!

Message par guillaume c Lun 31 Jan - 19:52

et petit commentaire également. Pour le prochain match, nous n'avons pas d'interieur a part Guillaume et Eddy
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas! - Page 2 Empty Re: Match équipe 2 - 30 janvier - rdv 10h30 la bas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser