S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

+6
Clement
Yvan
bojak
guillaume
Bernard
Pierre Antoine
10 participants

Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Pierre Antoine Dim 22 Nov - 14:09

Salut à tous,

Félicitations les gars, on a fait un gros match! débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Icon_cheers
Bonne défense, le repli défensif était là et ca a bien fait la différence, pas de panier facile pour le mecs en face et c'est comme ca qu'on les colle pour finir par passer devant en fin de 4ème quart.
Au final +5 point, merci aux exterieurs pour les gros shoot au 4ème qui rentrent.
Petit bémol pour Luc: je veut pas pourrir mais si tu viens pour marcher ca nous interresse pas!

bravo à tous!

MOUHAHAHA

Pierre Antoine

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Bernard Dim 22 Nov - 14:20

oh les mecs, je suis super content pour vous
keep up the good work, ça fait trop plaisir
Bernard
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par guillaume Dim 22 Nov - 14:21

Tu as encore 3l d'alcool dans le sang ou quoi? débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Icon_biggrin
J'avoue qu'on a bien joué, et comme on nous l'a confié il faut savoir que dans l'équipe d'en face il y avait plusieurs mecs de leur équipe 1.
Allez les gars, on a vu qu'on peut rester motivé et que l'envie peut être là!
Maintenant va falloir un peu bosser le replis défensif.
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Bernard Dim 22 Nov - 14:28

purée, il va falloir que je vienne vous voir jouer un peu plus souvent... Smile
Bernard
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par bojak Dim 22 Nov - 15:12

Il fallait entendre dans le "Mouhaha" de PA le rire du Dr Evil dans Austin Powers : je vais maintenant rétablir la vérité après ce moment de doute dans lequel seul Bernard a marché.
Score final 92-48 pour AS3, du moins leur équipe 2 étoffée de joueurs de la 1 - nous on avait Luc, on aurait peut-être même pu avoir Yann si on avait su plus vite qu'Alexandre ne venait pas.
Donc on a perdu, mais moins mal que la semaine dernière : tout le monde était d'accord pour dire qu'on avait l'impression d'avoir joué un vrai match, et que si on avait joué comme ça contre la Domrémy on les aurait explosé. Les 40 points qu'on a pris sont composés pour moitié de contre-attaques sur lesquelles nous avons encore eu des problèmes de repli défensif (et pourtant putain j'ai couru les mecs), et pous l'autre moitié de paniers encaissés parce que quoi qu'il arrive cette équipe là était au-dessus de nous. On n'a pas pris trop de shoots à l'extérieur, plutôt des pénétrations plein axe avec un mec qu'on laisse partir et qui monte sur le pivot défensif cloué au sol.
Concernant l'attaque, il y a eu de très bons mouvements, les ailiers ont encore du mal à trouver les intérieurs mais on se démerde aussi entre nous, et il y a eu de bonnes pénétrations pour aller au cercle. Mais toujours le même problème de perte de balle sur les ailes amenant à une contre-attaque rapide sans repli défensif : c'est là qu'on a morflé.
Défense de zone plutôt pas mal, une bonne mi-temps côté rebond avec des mecs qui bloquent bien leur vis-à-vis, et une seconde mi-temps plus relâchée où on s'est fait manger sur la tête - donc on progresse mais c'est pas encore ça, il faut tenir tout le match avec la ferme intention de bloquer un joueur à chaque shoot. Il faut donc plus d'intensité physique : trop de fois la balle est arrivée en bas pour eux sans une contestation suffisante de notre part. Pareil pour le poste qui nous a mis des points à l'intérieur : il faut l'empêcher de partir du poste, se mettre en lui et la ligne de passe parce que moi je vois pas ce qui se passe dans mon dos si on parle pas.
C'est d'ailleurs là l'autre problème : j'ai l'impression que si je sors personne ne parle en défense, or sur une zone c'est fondamental, donc les gars il faut prendre vos responsabilités et annoncer ce qui se passe.
Donc voilà : on a toujours les mêmes problèmes, mais il y a du mieux. Maitenant c'est à chacun d'y mettre du sien pour qu'on perde moins de ballons, qu'on se prenne moins de contre-attaques, qu'on s'entraide plus en défense comme en attaque (j'ai toujours pas vu de blocs...) - c'est comme ça qu'on ira jouer la gagne.
Aujourd'hui on a pris 40 points mais personne n'est reparti dégoûté, donc on a jouer au basket et pris un peu de plaisir, c'est ça qui doit motiver l'envie de jouer ensemble. Mais la prochaine étape c'est d'arrêter de se prendre autant de marge !!! Et pour ça y'a pas 36 solutions : concentration sur les passes, course en défense... Le reste ça va venir !
bojak
bojak

Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Yvan Dim 22 Nov - 15:34

arf, il m'a bien eu le bougre
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Bernard Dim 22 Nov - 16:08

damned, c'était trop beau
Bernard
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Clement Dim 22 Nov - 17:24

merde moi aussi j'ai marché! pire j'ai couru!!! lol
bon le fait que vous vous soyez fait plaisir et que le jeu va de mieux en mieux c cool Smile
Clement
Clement

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par bojak Dim 22 Nov - 17:35

...c'est vrai que j'aurais pu marcher dans la combine de PA jusqu'à la publication des résultats par la Fédé...
bojak
bojak

Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Yann Dim 22 Nov - 17:55

bojak a écrit:... on aurait peut-être même pu avoir Yann si on avait su plus vite qu'Alexandre ne venait pas ...
putain les gars vous craignez SadSad
Yann
Yann

Messages : 362
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Bastien Dim 22 Nov - 19:24

Joli PA débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Icon_lol

Sinon Boris analyse très bien le match.
Sur le repli c'était mieux que d'habitude, ceux d'en face cavalaient plus vite que ceux de la domremy.
En attaque c'était plutot pas mal avec un bon passage en carré.
En défense c'est là ou on se fait bouffer. Comme l'a souligné Luc on est trop gentil, on fait pas assez de fautes et on leur laisse trop de paniers faciles surtout qu'ils rataient beaucoup de lancers.
Je pense qu'on a tous pris du plaisir malgré la défaite, continuons à travailler.

Bastien

Messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par guillaume Dim 22 Nov - 19:37

Je sais les gars que les 10 minutes où l'on court ensemble en début d'entrainement c'est chiant, mais ça permet de s'échauffer mais aussi de gagner de l'endurance et de la vitesse.
Allez courage les gars!
A noter que sur les 7 joueurs adverses, 4 dunkait et 1 arrivait à faire un 180 d'en dehors de la raquette, j'aurais pas aimé qu'il en fasses un en match.
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Pierre Antoine Dim 22 Nov - 22:51

J'étais pourtant sure qu'on avait gagné débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Icon_sad
On est même allez boire une bière après le match pour célébrer, me dite pas qu'on a fêté une défaite quand même...

Pierre Antoine

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Yvan Dim 22 Nov - 22:58

L'alcool c'était une consolation pas une célébration... tu t'habitueras avec le temps ;-)
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par bojak Lun 23 Nov - 9:26

Sinon j'ai récupéré et lavé les maillots du 7 au 15 : quid des 5 et 6 ?
Qu'est-ce qui est finalement arrivé à Alexandre ?
Qui a bu le plus après le match ?
bojak
bojak

Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par luc Lun 23 Nov - 13:33

petit message pour bernard...
mec, 50% des joueurs de l'équipe de cette année ne voient pas qui tu es !! Donc ils ne comprennet pas forcément pourquoi tu intervient.
Dis-moi, ça te démange pas un peu de redresser une équipe que tu as mené l'année dernière aux résultats que l'on sait ? réfléchis-y, y'a un truc à faire...
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Alexandre Lun 23 Nov - 15:54

Yann a écrit:
bojak a écrit:... on aurait peut-être même pu avoir Yann si on avait su plus vite qu'Alexandre ne venait pas ...
putain les gars vous craignez SadSad
Cela est entierement ma faute,
J'étais persuadé de pouvoir faire la fete le samedi soir et me lever facilement dimanche matin, ce ne fut pas le cas j'etait trop bourré pour entendre mon reveil, j'ai ensuite appelé vincent des que je me suis reveillé mais c'etait trop tard.
C'est nul, et faible, j'ai aucune exuse. De plus je suis conscient que c'est un manque de respect envers cet equipe et ses joueurs. Sa tombe en plein moment ou il y a débat sur le manque de motivation de certain.
En tous cas sachez que je vous présente mes exuses a tous et cela ne fait qu'augmenter ma motivation pour me racheter.
Alexandre <qui se sent pas tres intelligent Embarassed >

Alexandre

Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Yvan Lun 23 Nov - 15:59

Les gars de l'équipe 2 je vous laisse gérer la punition... mais je pense que porteur d'eau pendant 3/4 matchs lui ferait du bien.
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!! Empty Re: débrief équipe 2 dimanche 22: VICTOIRE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser