S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

+2
Clement
Vincent
6 participants

Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par Vincent Ven 13 Nov - 18:31

Equipe 2 : samedi rdv 17h30 en tenue à Poliveau.

Voici la liste définitive pour le match de samedi.

1. Bastien
2. Clément
3. Alexis
4. Boris
5. Sylvain
6. François
7. Alex
8. Etienne
9. PA
10. Vincent

Valentin, je suis désolé mais je préfère prendre PA qui est finalement disponible.
Vincent
Vincent
Capitaine

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Re: Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par Clement Ven 13 Nov - 22:07

ok coach!
enfin tu va jouer Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Icon_basketball Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Icon_cheers
Clement
Clement

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Re: Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par bojak Lun 16 Nov - 11:51

Bon, ça se bouscule pas trop sur le forum pour débriefer...
Cela dit, étant donné que tout le monde ne fréquente pas le forum et que ce sont souvent les mêmes qui réagissent, je ne sais pas si c'est vraiment utile : disons que ça peut préparer la discussion de jeudi...
Et puis on va pas non plus en faire des caisses, ça reste du basket, et c'est juste l'équipe 2.
Problème : l'équipe 2 est justement faite pour se faire plaisir à jouer sans se prendre la tête, et là deux défaites de suite à plus de 40 points, c'est une forme de plaisir trop SM pour moi.
Je prie d'ailleurs ceux que j'ai un peu trop engueulé de bien vouloir m'excuser, car ça ne sert à rien d'en faire trop. Mais vous comprendrez que je sois super NRV de courir comme un taré pour revenir sur un mec parti en contre-attaque, et qu'au moment où je réussis à la pousser dans le coin, je me retourne et y'a 3 adversaires venus le soutenir, et pas un mec de mon équipe !!!
Le repli défensif commence à devenir un problème récurrent, alors qu'il s'agit avant tout de courir. Première nécessité avant même de décider si on joue en zone ou en indiv'...
Autre problème qui nous bloque tout le jeu : les ballons perdus. Sur des mauvaises passes, sur des interceptions sur l'homme, sur des 8 secondes et des retours en zone parce qu'on ne sait pas passer une presse, on a eu droit à tout samedi. Il faut que les ailiers se prennent en main et se rendent disponibles pour le meneur ET FASSENT DES ECRANS s'il est en difficulté, combien de fois on a laissé Bastien et Clément dans la merde...
Il y a eu beaucoup d'autres problèmes (qu'on verra plus tard) mais le pire était évidemment l'ambiance, avec des mecs qui refusent de jouer et du coup laissent les autres en galère. Qu'on ne soit pas les meilleurs de la poule c'est une chose, mais qu'on se retrouve RIDICULISES par des mecs qui valent pas mieux que nous et sans solidarités des uns avec les autres, ça le fait pas du tout. Heureusement que y'avait pas de dunker en face sinon on aurait mangé grave...

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez sur cette page, on causera aussi jeudi, il y a quelque chose à comprendre dans ce manque d'envie et de solidarité - alors qu'on a de quoi faire une bonne équipe solide, et que nous nous apprécions entre nous (c'est pas toujours le cas dans toutes les équipes). Il ne s'agit pas de se prendre la tête non plus, ça reste du basket et le vaccin contre la grippe A continue de faire des ravages, mais il ne faudrait pas franchir le point de non-retour où l'on n'a plus l'envie de jouer ensemble.
bojak
bojak

Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Re: Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par luc Lun 16 Nov - 12:21

Il n'y a pas de plaisir TROP sm pour toi, mon cher Bobo.
Sinon moi qui tenait la feuille de votre match je me permet un petit commentaire (petit parceque Bobo a trés bien résumé l'ensemble). Il a raison c'est du basket et faut pas se prendre la tête, et vos principaux problêmes m'ont semblé être le repli défensif et le fait de ne pas pouvoir passer leur presse. Vous les teniez bien en premiere mi-temps et vous avec craqué ensuite.
ceci dit, dans le jeu ok pourquoi pas, c'est comme ça. moi ce qui m'a le plus dérangé c'est de vous voir baisser les bras et perdre votre basket, ce qui a entrainé le nombre ahurissant de balles perdues...
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Re: Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par bojak Lun 16 Nov - 12:36

Je crois que nous avons utilisé tous les moyens possibles pour perdre une balle (de la passe pourrie au retour en zone, il n'a manqué que les 5 secondes sans passe !), et cela malgré des erreurs d'arbitrage en notre faveur !
Je ne me mets pas en dehors du lot, on m'a même arraché une balle dans mes bras...
Pour continuer avec Luc qui dédramatise (ce qui fait marrer quand on voit le nombre de fautes techniques qu'il prend chaque année, mais c'est aussi ça qui communique de la motivation à tout le monde), il ne faut pas oublier le début de 3e quart-temps où nous avons trouvé notre jeu : vite et direct. Mais ça n'a duré que 5 ou 6 minutes...
Alors, pourquoi tout le monde a lâché ?
bojak
bojak

Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Re: Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par luc Lun 16 Nov - 12:51

Je ne dédramatise par forcément Bobo, vous avez du taf, je ne dit pas le contraire, je ne veux juste pas que vous perdiez le plaisir de joueur ensemble.
En effet je crois que vous avez utilisé toutes les sortes de balles perdue possibles ! y'avait un inventaire à faire? un jeu où on coche les cases un trucs comme ça?
Merci pour la motiv' que mes fautes techniques peuvent donner... je ne suis pas sûr que tu es complétement raison, ça nous a (encore) foutu dans la merde samedi...
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Re: Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par bojak Lun 16 Nov - 13:08

...je préfèrerai toujours un type sans cerveau comme toi^^ à qui on dit de se taire mais qui continue de gueuler même depuis le vestiaire, qu'un autre mec qui dit "non moi ça va je veux plus jouer"...
bojak
bojak

Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Re: Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par luc Lun 16 Nov - 13:34

les fautes techniques sont le mauvais revers de la médaille... je discutais de la question avec Charlie en sortant de notre match samedi : c'est sûr qu'on arrive pas assez au matchs (c'est valable pour la 1 et la 2) avec les crocs, les adversaires nous bougent et prennet trop facilement l'ascendant sur nous. Il faut entrer sur le terrain vénère ! dans le bon sens du terme. et ça pour moi c'est juste une question de mental.
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Re: Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par Bastien Mar 17 Nov - 0:19

Captain après t'avoir piqué le debrief la semaine dernière je tenais à te laisser celui la. Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Icon_lol
Autant j'étais un peu dépité la semaine dernière autant je suis un peu plus optimiste que toi cette semaine.
Je pense qu'il faut pas qu'on s'arrête au score final. On est resté dans le match jusqu'à la moitié du 3e quart temps. Après on a lâché pour des raisons qui restent encore inexplicables.
Boris, tu soulignes très bien nos 2 + grands problèmes: le repli défensif et les pertes de balles.
Le début de 3e quart temps montre ce qu'on peut faire et ce qu'on doit faire pendant le match entier et non 6-7 min. On sentait sur le terrain plus d'envie et plus de concentration et c'est bizarre ça fonctionnait. Je croyais sincèrement qu'on gagnerait le match quand on est revenu au 3e. Malgré le score final on fait 3 quart temps bien meilleurs que la semaine dernière (certes contre un adversaire moins fort).
Il faut vite oublier ce 4e quart temps qui est notre pire quart temps de la saison.

PS: N'ayant pas joué la fin du match je me sens un peu visé dans les pires ceux qui refusent de jouer Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Icon_redface. Je peux l'expliquer si tu veux

Bastien

Messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Re: Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par Yvan Mar 17 Nov - 13:34

J'avoue c'est de ma faute, alors que je vous supportez depuis le début du match et que vous étiez revenu à -4 , un moment je me suis arrêté en raison de l'arrivée des joueurs de la 1 avec qui je discutais. Ce moment coïncide juste avec votre "trou noir"... Je m'en excuse platement...
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Re: Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par Clement Mar 17 Nov - 18:57

haha lol ouais Yvan c ta faute! Smile
Boris com d'hab a très bien expliqué la situation Smile merci.
Quoi dire de plus, non c vrai qu'on a bien craqué dans la fin de la 2eme mi-tps.
Concernant les gars qui veulent plus jouer, je me sens totalement visé et je m'en excuse, mais j'avais tellement pété un cable contre les arbitres dans le 3eme quart (je ne sais meme plus pourquoi lol) que je preferais aller me calmer sur le banc 2-3min plutot que de me choper une technique lol. En tt cas encore tt mes excuses.
Et euh j'ai une petite mauvaise nouvelle... Ma gamelle du dernier quart tps, d'apres le docteur, a conduit a un trauma aux cotes. Je vais passer des radios, j'espere cette semaine, pour savoir si c felé ou meme cassé mais en tt cas je ne peux pas jouer ces 2 prochaines semaines (voir plus si c cassé Sad ) dsl
Sinon oui pour revenir au match, je pense que si on joue en vert et qu'au lieu de la cristaline on nous donne de la kro on sera plus performants Very Happy haha
Clement
Clement

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe 2 du 14/11/2009 Empty Re: Match de l'équipe 2 du 14/11/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser