S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Match du 20 avril

3 participants

Aller en bas

Match du 20 avril Empty Match du 20 avril

Message par Yvan Lun 15 Avr - 5:17

Hello,

Match le samedi 20 avril :
Equipe 1 vs Charonne, rdv 17h45 au 115 Boulevard de Charonne, 75011 PARIS
1. Stan
2. Flo
3. Mat
4. Jerem
5. Guy
6. Mike
7. Leiden
8.
9.
10.

Equipe 2, rdv 17h15 à Poliveau.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.


Dernière édition par Yvan le Sam 20 Avr - 13:02, édité 1 fois
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 20 avril Empty Re: Match du 20 avril

Message par guillaume c Mar 16 Avr - 10:00

On va avoir besoin de table chez nous!
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du 20 avril Empty Re: Match du 20 avril

Message par Yvan Mar 16 Avr - 10:30

ça va être chaud d'en fournir cette fois
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 20 avril Empty Re: Match du 20 avril

Message par guillaume c Lun 22 Avr - 8:29

VICTORY!!!!! 77-69
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du 20 avril Empty Re: Match du 20 avril

Message par NowHell Mar 23 Avr - 10:50

Salut tout le monde,

Un petit retour collectif sur le match de samedi.
Contexte compliqué, avec une victoire impérative, face à un adversaire qui nous avait surpris au match aller.

Attitude irréprochable des joueurs sur le terrain : solidarité exemplaire en défense (bonnes sorties dans les coins, compensations et rotations pertinentes…), partage du ballon en attaque (je crois que tout le monde a été servi, partout sur le terrain). Personne n’a cherché à prendre le match pour lui. Pour moi, les joueurs ont été relativement interchangeables tant l’efficacité des uns était complétée par l’efficacité des autres, au même poste ou à d’autres.

Nous avons clairement bénéficié de la faiblesse du secteur intérieur adverse pour largement dominer au rebond, que ce soit en attaque ou en défense. C’est probablement un aspect à travailler pour le cas où nous serions moins favorisés une autre fois, mais je ne vais pas bouder ce plaisir.
Tout le monde a été adroit (ce qui nous aide aussi pour les rebonds), parfois de manière surprenante quand on voit certains tirs tentés, mais bon, vous aviez le feeling et la réussite et il en faut aussi.

En tant que coach, j’ai apprécié l’impression que vous m’avez donné d’écouter et de faire ce que je vous ai demandé, je ne m’y attendais pas forcément. Merci.

Côté ce qui n’a pas été :
Peu ou pas de jeu réellement sur système, alors qu’on avait travaillé surtout ce point à l’entraînement, j'espère que ça viendra avec le temps, les réflexes se mettront en place...

Des progrès à faire sur les poses d’écrans. Mais on bossera ça dès que possible en mettant l’accent sur les démarquages loin du ballon, les écrans sur porteur de balle étant pour moi source de regroupement autour du ballon alors que vous avez tous besoin d’espace pour jouer.

En bref: un bon match, équilibré et risqué jusqu’au bout parce que l’équipe en face était tout de même présente, mais vous avez su ne pas multiplier les erreurs lorsque vous en faisiez et ne pas vous focaliser sur vos échecs individuels. Pour moi, c’est un match à conserver comme référence en termes d’attitude et d’engagement.
NowHell
NowHell

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Match du 20 avril Empty Re: Match du 20 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser