S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

match amical

+10
Loïc
Guillaume M
pj
guillaume
Stan
val2008
Alex D
ben
Mathias
guillaume c
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

match amical - Page 2 Empty Re: match amical

Message par guillaume c Jeu 19 Jan - 11:21

Salut a tous,

Juste une chose, je m etais mis d accord avec Bingjie pour qu on utilise tout le temps a notre disposition pour l entrainement.

Donc si il y a 6 quart temps (ce qui pose un probleme semantique...), et bien on jouera les 6 quart temps.

Good luck pour ce soir et pour les coachs! (je sens que ca va etre un peu le bordel, mais Val va calmer tout le monde direct!)

Amusez vous bien!
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical - Page 2 Empty Re: match amical

Message par pj Jeu 19 Jan - 11:26

Val a acheté un taser pour calmer les joueurs récalcitrants.

Soyez à l'heure, à 20h05 maxi en tenue, parce qu'on ne vous attendra pas pour commencer le match !
pj
pj

Messages : 204
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

match amical - Page 2 Empty Re: match amical

Message par guillaume Jeu 19 Jan - 13:33

Prem's coachs, je suis devant le gymnase! Wink
C'est bizarre le gardien veut pas me laisser entrer.
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical - Page 2 Empty Re: match amical

Message par val2008 Ven 20 Jan - 8:58

Bon c'était pas un de nos plus gros matchs.

1. On a comme d'hab un manque d'intensité en attaque qui fait qu'on reste par moment dans l'expectative, la balle dans la main ou pas, à réflechir à ce qu'on va faire. Du coup les gars en face ont le temps de tous reprendre leurs position, quasiment systématiquement après qu'on les fait bougés.

2. Il faut qu'on arrive à trouver un juste milieu entre cet attentisme par moment qui rend notre attaque amorphe, et notre tendance à vendanger des passes interceptables et interceptées. Ca chacun doit bosser dessus individuellement pour être au top et voir si c'est possible d'accélerez l'attaque tout en la gardant sereine..
On arrive pas encore à garder dans la durée le juste milieu entre garder une ataque structurée qui evite deperdre des ballons, et des phases rapides. Je dis dans la durée parce que on a fait plusieurs sessions où on les mettait mal dans leur raquette parce que on se faisait des bonnespasses rapides, avec des écrans...etc !
Sinon c'est leur zone qui nous a bouffé, ils défendaient super haut, et les ailiers et meneurs ont pas trop réussi à s'adapter ensemble pour garder des angles de passes libres.

4. En défense 2 problèmes seulement selon moi parce que c'est la partie du jeu où notre engagement est le plus poussé :
a. le repli défensif qui est un peu lent par moment
b. En haut sur la zone un manque de cohérence : ils ont mis 0 shoot à 3 mais on défendait super haut jusqu'à fin du 3e quart temps au lieu de couvrir juste le haut de la raquette pour permettre au gars du milieu de venir boucher les trous du côté où ils essayaient de faire le surnombre. Perso je l'ai dit et redit de défendre plus bas pour ceux qui était devant mais ça a pas trop été suivi.

Voilà j'ai essayé de garder en vie la coutume du coach jusqu'à son retour de vacance... pas aussi bien bien sur !


Pour le coaching on était nombreux alors par moment difficile de se rendre compte qui est sur le banc même si je crois que tout le monde a eu du temps de jeu..

val2008

Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical - Page 2 Empty Re: match amical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser