S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Draft 2008

4 participants

Aller en bas

Draft 2008 Empty Draft 2008

Message par Yvan Ven 27 Juin - 6:15

Batum à Houston, Ajinca à Charlotte, qu'en pensez-vous ?
Pour moi, Batum a le plus de chance de faire son trou, il a le profil recherché par les Rockets et même s'il doit encore s'aguerrir physiquement, il peut très vite acquérir le style NBA vu que pour l'instant il n'en a pas vraiment. De plus, il tombe dans une équipe assez bonne où il pourra compléter sa formation.
Quant à Ajinca, je ne lui donne que peu de chances. Déjà Charlotte, ce n'est vraiment pas terrible, même si en tombant dans une équipe faible , il pourra se faire plus facilement remarquer. Mais honnêtement, qui le connait vraiment ? En plus, le poste d'intérieur en NBA est très spécifique, il faut être très grand et très costaud, ou très athlétique et technique, or il n'est rien de tout ça (bon d'accord il est costaud, mais face à D. Howard il ressemble à un gringalet...).
Donc voilà je suis assez pessimiste pour les Français de cette draft...
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2008 Empty Re: Draft 2008

Message par Yvan Ven 27 Juin - 8:52

Erratum : Batum se retrouve à Portland en raison d'un échange...
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2008 Empty Re: Draft 2008

Message par guillaume Ven 27 Juin - 16:25

En plus le pauvre Batum avait bien accroché avec les spurs, ils devait le prendre à la 26ème place (sachant qu'il a été drafté à la 25ème, que dire d'autre que pas de bol). Popovich voulait de lui pour assurer le futur au niveau des ailiers qui chez les spurs sont plutôt vieillissant.
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2008 Empty Re: Draft 2008

Message par Bernard Ven 27 Juin - 19:16

Batum , tout le monde le connaît, donc no comment...
Sinon Ajinca, je connais un peu
2.13m à peine 100 kilos mais gros potentiel. Je ne m'inquiète pas pour lui, les américains le feront grossir mais il ne jouera jamais pivot.
Je pense qu'il sera au mieux ailier fort car il a de très bonnes mains et peu shooter à 3 points.
C'est un prospect qui gagnerait à rester encore 1 ou 2 ans dans une bonne équipe européenne
Bernard
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2008 Empty Re: Draft 2008

Message par Yvan Ven 27 Juin - 19:47

T'es sûr qu'il jouera ailier-fort ?, parce que j'ai l'impression que Charlotte le veut comme vrai intérieur, vu qu'ils sont très faibles à ce niveau...
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2008 Empty Re: Draft 2008

Message par Maëlito Ven 27 Juin - 23:38

Ouais ouais...la draft...
Moi je retiens que Navarro revient en espagne,Garbajosa en europe aussi (espagne?).
La NBA fait moins rêver les joueurs Fiba.
Vive l'euroligue les gars.Le vrai Basket est là. Basketball
Maëlito
Maëlito
Capitaine

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 45
Localisation : Paris

https://sosm.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2008 Empty Re: Draft 2008

Message par Yvan Sam 28 Juin - 6:28

Mouais, si Navarro revient en Espagne c'est principalement parce qu'il est mieux payé là-bas et qu'il est une véritable star, ce qui, même s'il est un très bon joueur, n'est pas le cas aux Etats Unis... Quant à Garbajosa, le problème est plus compliqué étant donné qu'il a été blessé une grande partie de son expérience NBA.
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2008 Empty Re: Draft 2008

Message par Maëlito Sam 28 Juin - 8:16

N'oublie pas que le salaire n'est pas tout.
Y'a l'amour du jeu et je sais pour Garbajosa que la principale raison est qu'il souhaite participer aux compétitions avec sa sélection nationale et que son club ne voulait pas.
Pour la peine,tu peux acheter le maillot de Marc Gasol qui va a Memphis,ca t'ira bien afro
Maëlito
Maëlito
Capitaine

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 45
Localisation : Paris

https://sosm.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2008 Empty Re: Draft 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser