S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Situation de l'équipe 2

Aller en bas

Situation de l'équipe 2 Empty Situation de l'équipe 2

Message par Bernard Dim 1 Fév - 17:34

Après un bon début de saison, nous avons récemment connu une baisse de régime au niveau de notre jeu.
Victoires poussives contre des équipes clairement inférieures à nous (V vs Basketteurs Associés 75-72; V vs MPS 82-81) ainsi que la fameuse défaite contre le CSP 19 que je qualifierai de péripétie tant nous avons arrêté de jouer...
La défaite d'hier soir n'est pas du même tonneau vu l'état d'esprit EXEMPLAIRE manifesté.

Toutefois, malgré tout, nous restons encore maîtres de notre destin et plus encore , en bonne position.
En effet, notre adversaire direct, l'AS Saint-Charles ne profite pas de nos défaites. Ils ont perdu contre CBP 11 à la mi-décembre et ce matin contre Paris Sud Basket. Match auquel j'ai assisté.

Ce fut un match intense ou PSB a rapidement fait l'écart pour stabiliser un avantage de 10 points malgré un effectif réduit. Toutefois, ça joue vraiment au basket au PSB et leur première place n'est pas du tout usurpée.


Actuellement , le classement aux 3 premères places est le suivant.


1. Paris Sud Basket 12v-1d
2. S.O.S.M 2 9v-4d
3. AS Saint-Charles 8v-5d


Les poursuivants sont hors course à moins d'un effondrement....

Nous pouvons prétendre aux demi-finales si nous gagnons nos deux prochains matches.

Le We prochain contre CSP 19 (pas besoin de chercher la motivation, suivez mon regard)
Après la trêve de février, le 7 mars contre Saint-Charles

Je vous demande de souligner ces dates en rouge et en plus PSB nous soutient. C'est quand même pas trop mal d'avoir gagné le respect des 1ers de la poule comme ils me l'ont bien fait comprendre ce matin.

Sinon, je crois que Jonat a des infos sur les adversaires potentiels de la poule d'en face...
Bernard
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser