Debriefing match SOSM2/Espace Jeune Goutte d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debriefing match SOSM2/Espace Jeune Goutte d'Or

Message par Bernard le Dim 1 Fév - 17:20

Bonsoir à tous

A vrai dire, je n'étais pas particulièrement optimiste avant de jouer ce match et ceci pour une bien simple raison: notre effectif était proprement décimé, nous n'étions que huit joueurs disponibles. De plus, l'équipe était déséquilibrée (pas de meneur pur et un banc forcément léger). En arrivant au gymnase, je vois 10 adversaires assez athlétiques et là, je me dis que la soirée va être longue...
Sauf que nous sommes vraiment une équipe atypique
Sauf qu'en face, le coach n'est vraiment pas très bon
Sauf que cette année, il y a vraiment un truc chez nous...

Ok, nous n'avons pas gagné. nous avons même perdu par le plus cruel des dénouements (72-74 sur un rebond offensif au buzzer de leur pivot) mais honnêtement, nous avons fait mieux que nous défendre malgré un effectif restreint.

Le contenu du match est très prometteur, face à une équipe bien plus athlétique que nous, nous avons joué de manière intelligente. Nous n'avons pratiquement jamais paniqué...Sauf lors de cette fameuse remise en jeu à 10 secondes de la fin...mais pas grave, c'est l'expérience qui rentre.

Le plan de jeu a presque bien fonctionné, nous ne sommes pas tombé dans leur jeu. OK,ils nous ont mangé au rebond offensif, mais contrairement aux autres matches, là , c'est normal.
La défense a été plus que correcte.

Je ne peux dire que ma fierté de ce match que nous aurions pu gagner avec un peu plus de lucidité mais rien à dire. Nous avons joué en équipe et perdu en équipe, le souvenir du match aller est effacé.

Qu'en pensez vous, les gars?
avatar
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing match SOSM2/Espace Jeune Goutte d'Or

Message par guillaume le Dim 1 Fév - 19:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous n'avons fait qu'un pendant tout le match, tout le monde s'est encouragé.

En fait pour la remise en jeu, je pense qu'il n'aurait pas fallu prendre le temps mort à ce moment là, cela nous a fait perdre notre dynamique. Mais les critiques sont simples après coup, sur le vif c'est la décision qui a été prise.

Mais samedi soir l'équipe a montré de belles choses et a un bel avenir je pense.

P.S : Pour mon nez, il est pas peté, mais il est douloureux et bien gonflé, donc mardi je serait pas là, j'espère que d'ici samedi il sera redevenu moins douloureux. J'ai quelques petites amabilités à offrir au CSP 19.
avatar
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing match SOSM2/Espace Jeune Goutte d'Or

Message par Mathias le Lun 2 Fév - 8:48

D'accord avec toi aussi Bernard, l'équipe est vraiment entrain de prendre forme et on a réellement pu voir durant tout le match une grande solidarité entre nous et une envie commune de battre cette équipe plus athlétique mais à notre portée !

La remise en jeu ratée est une bonne leçon de tactique et je pense que désormais on ne refera plus une telle erreur Smile

Pour ma part, je suis très content d'avoir joué pas mal de temps (merci Bernard) et disons que mon rendement offensif n'a pas été excellent mais bon ça faisait presque un mois que je n'avais pas joué , alors forcément je me suis surtout concentré à défendre proprement avec acharnement et abnégation.

J'ai beaucoup de taff alors je vous dis à Jeudi parce que Mardi c'est trop chaud pour moi de venir à l'entrainement ce semestre !

A+ les filles !
avatar
Mathias

Messages : 197
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bravo

Message par coach le Mer 4 Fév - 23:23

Salut les gars, tout ce que je peux dire (en dehors du mea culpa à ma personne en direct ce soir de l'auteur de la passe) c'est que ça fait plaisir de lire les jolies choses écrites sur ce forum à propos de ce match.

Continuez comme ça....toi aussi p'tit Gaby

coach

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing match SOSM2/Espace Jeune Goutte d'Or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum