S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Analyse du match contre MPS3

Aller en bas

Analyse du match contre MPS3 Empty Analyse du match contre MPS3

Message par Bernard Mer 28 Jan - 23:35

Salut les mecs, vla Bernard...et son traditionnel débriefing

On commence par la seule bonne chose de ce soir: Victoire à l'arraché 82-81.
C'est tout...

Sinon pour le reste, ce match est le plus mauvais que nous ayons joué cette saison en termes de technicité et d'intensité. Toutefois, nous aurons eu le mérite de rester dans le match au niveau mental, pas comme la semaine passée.
Le début de match (16-6 pour MPS à la 6è minute) m'a fait penser à une très mauvaise blague, vu le niveau collectif de l'équipe en face....
L'absence d'un vrai meneur nous a probablement pénalisé en attaque même si nous inscrivons 82 points en attaque (record de la saison dû au faible niveau défensif des adversaires)
De plus,un invraisemblable (le mot n'est pas trop fort) déchet technique de notre part ( rebond défensif absent, défense des arrières poreuse, et passes offertes à l'adversaire) nous a compliqué la vie dans un match qui aurait du être facile.
Nous avons même frôlé la correctionnelle à la fin du match ou les adversaires sont passés à 76-70 à 3'00" de la fin.
Heureusement que le money-time nous a souri. Entre pénétrations gagnantes et ce dernier LF (ouffff) réussi à 3"4 de la fin.
L'adversaire nous a eu au bout du fusil mais la dernière défense a été excellente.

Les matches en semaine ne nous réussissent pas, j'ai l'impression que nous étions tous OFF.
PS: Boris, désolé de t'avoir pourri Smile. J'étais Off moi aussi.
PS2: à la SOSM, on s'adapte souvent au niveau de l'adversaire, quand même lol
Bernard
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser