Matchs du samedi 10 janvier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Matchs du samedi 10 janvier

Message par Jonathan le Sam 10 Jan - 13:12

Stan préfère gagner, pour une fois il a raison

Jonathan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bernard le Dim 11 Jan - 17:32

Personne pour débriefef le match de l'Equipe 1 contre le CSP 19??
Bernard

Courtes remarques

Message par charlie le Dim 11 Jan - 21:43

Salut à tous,

Voici mon résumé en 2 mots: Fin de premier quart temps, pourrie. 2eme quart temps: Pourrie (-14 ou -12 à la mi-temps). Grosse défense en 2eme mi temps et on perd de 1 point sur une dernière action ou on ne sert pas assez la défense. Dommage.
mon constat: Plus de Niak! c'est quand on a pris le match au sérieux que l'on est bien revenu.

Voila pour mes commentaires, si vous le souhaitez je développerai jeudi (je ne suis pas la mardi)... mais en attendant discutons moins et que tous les joueurs de la une viennent s'entrainer au moins 1 fois par semaine (même si il fait très froid...).
Dans tous les cas je remercie personnellement, pour leur présence, les joueurs qui sont venus la semaine dernière à au moins un entrainement et qui n'ont joué que 2 minutes dans le match. Et je peux comprendre leur ressentiment...

A+

Charlie

charlie

Message par guillaume le Dim 11 Jan - 22:36

Je rejoins charlie sur l'analyse, un peu de sérieux ne ferait pas de mal et aussi l'envie de gagner. Car pour moi, il n'y a pas de joueur d'équipe 1 et d'équipe 2, il y a un club!

Et pour rassurer ceux qui viennent pas aux entrainements, ne vous inquiétez pas le jeudi (Buffon) la salle est chauffée.
guillaume

Message par ludo le Lun 12 Jan - 10:03

salut a tous je voudrais juste signaler que mardi je ne serait pas présent cause anniversaire sinon jeudi je seras frais et dispo pour un entrainement des plus hardu j espere... sinon pas de match pour moi samedi pas dispo sur ce bonne semaine à tous et à jeudi
ludo

Message par Yvan le Mar 13 Jan - 6:21

Mouais, je ne suis pas vraiment d'accord en ce qui concerne la niak, j'avais l'impression que tout le monde l'avais sur le terrain. La très mauvaise première mi-temps tient plus à une mauvaise organisation de l'équipe en attaque (trop de dribbles pour rien et trop de balles perdues) et un problème de fautes en défense. La cohésion était là on l'a bien vu au 3ème quart temps et en ce qui concerne la balle de match, Gab se prend 2 blocks et le mec n'était pas mauvais... En face l'équipe était complète avec de bons arrières et de grands/gros intérieurs ce qui laisse peu de place aux hésitations. Enfin, la gestion de l'équipe aurait pu être clairement mieux, des joueurs ont été tout simplement oubliés alors que d'autres étaient à bout de souffle sur le terrain.
Bref encore une défaite...
Yvan
Capitaine

Message par Yann le Mar 13 Jan - 8:54

Suis assez d'accord avec Yvan la niak était là : super défense notamment dans le 3e quart temps. C'était vraiment pas facile de revenir aussi fort dans le match après une 1ère mi-temps aussi moyenne. Ensuite, revenir dans le match de cette façon a clairement demandé beaucoup d'effort aux joueurs présents sur le terrain et à ce moment là, on a clairement manqué de turnover d'où le manque de lucidité en fin de match.
Dites le moi si je me trompe mais il me semble qu'il y a eu seulement deux changements en 2e mi-temp pour 2 joueurs qui sortaient pour 5 fautes ... en résumé pas de coaching.

Encore une défaite pour un match qui était (comme d'hab) clairement à notre portée.
Yann

Message par charlie le Mar 13 Jan - 15:14

Je confirme, c'est bien la niak qui nous a manqué... en première mi-temps. On n'est pas bien rentré dans le match et on a été trop frileux et pas assez attaqué le cercle. Je suis d'accord avec Yvan, Yann pour dire que l'on est bien revenu dans le match. Mais malheureusement on a perdu ce match sur nos pertes de balles.

charlie

Message par Bernard le Mar 13 Jan - 18:43

manifestement il n'y a pas eu beaucoup de rotations, pas étonnant de tirer la langue en fin de match. Ca me fait mal au coeur, tout ça...
Bernard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut