Gestion de l'équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gestion de l'équipe 2

Message par Bernard le Lun 15 Déc - 20:10

Re les ptits hommes verts, et oui Bernard, l'em*****eur est de retour lol

Plus sérieusement, je voulais revenir sur les équipes à établir chaque avant-match.

Il y avait une règle tacite (donc non-écrite) comme quoi il fallait avoir assisté à au moins un entraînement dans la semaine pour pouvoir postuler au match.
Comme par hasard, je n'ai pas pu appliquer cette règle ce week-end car il y avait pas mal d'absents.

Concernant les absences, il va de soi que lorsqu'on a des raisons valables, aucun souci naturellement.
De plus, le nombre de joueurs sélectionnables en équipe 2 a quelque peu augmenté et continuera (retour de blessures et autres). Donc à moins d'une épidémie d'une quelconque maladie, les 10 places seront normalement pourvues.

Dans le cas où nous retrouverions à moins de 10 pour le match du week-end (selon ceux qui auront postulé) hé bien, nous partirons au match à 8 au maximum voire 7, tant pis..

J'espère pouvoir faire des équipes équilibrées. (Cependant, le manque d'intérieurs de métiers m'a conduit à faire des choix. J'espère pouvoir faire évoluer la chose mais par défaut, nous sommes beaucoup d'arrières-aliers et peu d'intérieurs... )et compétitives afin que nous continuions à entretenir cette belle dynamique. Concernant certains choix sportifs, je continuerais à appeler 3 joueurs de l'équipe première pour encadrer l'équipe (les autres clubs le font, nous n'avons aucune raison de nous en priver)

Il va également de soi qu'un minimum de sérieux sera le bienvenu à l'entraînement lol
Je ne cite pas de nom mais lors de notre avant-dernier match , l'un d'entre nous s'est distingué par son attitude...
Je tiens absolument à marquer le coup, nous en reparlerons

Voilà mes pensées du moment
Je n'attends que vos avis

nb: 1. postuler
2. être là à l'entraînement
3. Equipe la plus équilibrée possible
Bernard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gestion de l'équipe 2

Message par guillaume le Lun 15 Déc - 20:33

Euh bernard, ce n'est pas une règle tacite, le fait d'assister à au moins un entrainement par semaine, c'est marqué sur le forum, un message d'yvan au début de la saison.
Il va falloir montrer aux entrainements que l'on en veut.
Etre un minimum sérieux quand on s'échauffe et arriver à l'heure.

Et surtout respecter tes choix pour avoir l'équipe la plus compétitive.
guillaume

Message par Bernard le Lun 15 Déc - 20:38

oui Guillaume, c'est vrai qu'Yvan l'a écrit Very Happy
quant au reste ça va de soi
A vos claviers les mecs
Bernard

Message par guillaume le Lun 15 Déc - 20:48

Il l'a écrit et répété, mais j'ai l'impression que ça rentre par une oreille et que ça ressort de suite.
guillaume

Message par Jonathan le Lun 15 Déc - 20:54

Je sais pas si c'est possible, mais ne pensez vous pas qu'il faudrait fixer un entraînement en particulier obligatoire (ou à la limite prioritaire) pour l'équipe 2 afin de travailler des choses qu'on puisse ensuite appliquer en match?
Parce que si la moitié de l'équipe est là mardi et l'autre jeudi, d'un point de vue collectif c'est pas trop ça ^^. Enfin je suis conscient que c'est un peu du domaine de l'irréalisable avec ceux qui taffent tard, ceux qu'ont des concours / exams... Mais ça serait quant même cool :p sachant qu'individuellement, on est sûrement meilleur que toutes les équipes de 1ère série.

Jonathan

Message par Bernard le Lun 15 Déc - 21:36

1. c'est impossible, Jonat, nous sommes au mieux une quinzaine (équipes 1 et 2 mélangées) à l'entraînement.
2. Les meilleurs individuellement, c'st Paris Sud mais nous progressons Smile
Bernard

Message par huugo le Lun 15 Déc - 21:59

Personnellement je ne peux etre la que le jeudi. Pour le sérieux a l'entrainement c'est vrai que il en faudrait peut etre un peu plus même si je trouve que en ce moment c'est plutôt pas mal.
(guillaume tu dit que ca rentre par une oreille et que ca ressort par l'autre mais je doute que tout le monde ne vienne pas aux entrainement uniquement par flémardise ) meme si je suis d'accord que il faut essayer d'etre le plus ponctuel et le plus présent possible et que pour etre pris en match Un entrainement par semaine est nécéssaire

huugo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut