Débriefing match Equipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débriefing match Equipe 1

Message par Bernard le Dim 14 Déc - 20:53

Salut les mecs

Tout d'abord on commence par les bonnes choses.
Nous avons retrouvé le gout de la victoire que nous avions perdu depuis plus de deux mois (!)
Notre série de 7 défaites s'sst donc achevée face à Championnet Sport que nous battons de huit points dans un match arbitré entre autres par l'inénarrable Alain Faure(bientôt 62 ans...).

C'est un moindre mal face à une équipe toujours fanny (0 victoires-10 défaites)et très faible. Nous restons toujours dans le coup pour le maintien...

Etant un peu fatigué, je n'ai pas joué et j'ai pu pleinement analyser notre jeu.
Nous souffrons des mêmes problèmes depuis le début de la saison, donc je ne reviens pas dessus.
Toutefois, ayant filmé le match et l'ayant visionné, nos carences prennent un relief encore plus prononcé.
C'est simple, nous sommes une équipe de transition qui connaît énormément de difficulté sur jeu placé.
En plus l'adversaire n'était pas bon du tout,même pas au niveau de l'Honneur Départementale, c'est dommage que nous n'ayons pas profité de cette occasion pour faire un bon massacre....

Enfin, nous finissons 2008 sur une bonne note mais la phase retour promet d'être difficile. A nous de hisser notre niveau!
Bernard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut