S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Commentaires concernant le match de l'équipe2

2 participants

Aller en bas

Commentaires concernant le match de l'équipe2 Empty Commentaires concernant le match de l'équipe2

Message par Bernard Sam 6 Déc - 22:07

Bonsoir les verts....

Nous avons subi notre seconde défaite de la saison (64-68) face à l'ogre de la poule , Paris Sud Basket.
La défaite est frustrante car nous avons fait déjouer des types dont quelques uns ont connu le niveau régional il n'y a pas si longtemps. La rencontre a été extrêmement intense avec énormément d'engagement et un arbitrage...quelque peu partisan. Toutefois, ce n'est pas l'arbitrage qui nous a fait rater un nombre INCROYABLE de double-pas. Là dessus , nous avons été franchement nulllissimes et cela nous coûte probablement le match. Idem pour les lancers-francs...
Nous avons manqué de rigueur à des moments clés, notre gros défaut des années passées.
EN même temps de l'autre côté, ils avaient de vrais bons joueurs et on a bien vu la différence entre leurs 6 joueurs majeurs et leur banc...
Nous avons énormément progressé au niveau de l'intensité et nous pouvons toujours mieux faire. Je m'excuse personnellement de montrer aussi souvent les dents, mais comme je l'ai dit ce soir devant vous, c'est parce que je sens bien que nous pouvons faire mieux. CEci dit, je devrais quand même mieux exprimer ma frustration
Merci au coach de m'avoir soulagé Very Happy
Les enseignements de ce match sont très intéréssants. Nous savons ce qu'il nous reste à faire, mais nous avons joué les yeux dans les yeux avec la meilleure équipe de 1è serie.

En revanche, les incidents de fin de match étaient très évitables avec une meilleure maitrise des nerfs. Vu qu'il y a eu rapport, notre joueur sera très probablement suspendu...
Bernard
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires concernant le match de l'équipe2 Empty Re: Commentaires concernant le match de l'équipe2

Message par guillaume Sam 6 Déc - 23:35

Je ne parlerais qu'en mon nom, tu as tout à fait raison dans tes remarques Bernard et je les acceptes.

Pour les incidents...il faut que les joueurs apprennent à garder leur calme et ne rien dire, cela ne peut que nous desservir dans la suite du match. Et calmer les débordements de leurs amis au lieu de les encourager. Il faut savoir où se trouve la limite à ne pas dépasser.

Il faut aussi que ceux qui ralent sur le banc parce qu'ils ne jouent pas assez d'après eux se remettent en question, et je pense que leurs temps de jeu augmentera.
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser