S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Debriefing match de l'équipe 1

Aller en bas

Debriefing match de l'équipe 1 Empty Debriefing match de l'équipe 1

Message par Bernard Dim 30 Nov - 0:02

Salut les gars.

Nouvelle défaite 63-77 contre le Paris Jean-Bouin. Cela fait donc notre 6ème défaite consécutive pour un bilan qui tourne au déplorable (2 victoires-7 défaites)
Le match a été malheureusement semblable aux autres. Nous tenons à peu près le coup, mais tôt ou tard, nous prenons un éclat impossible à rattraper. En l'occurence, nous nous sommes retrouvé à 14 points (28-42) à la mi-temps. Le match était fini quelque part. C'est un match bizarre où nous avons un peu accepté par dépit la domination de l'adversaire même si un arbitre ne nous a pas vraiment aidés vu son inutilité sur le terrain.
Ceci dit, nous avons toujours les même lacunes (voir débriefings précédents)
Heureusement que la suffisance démontrée par certains joueurs adverses (et non pas le coach, nous avons un peu discuté à ce sujet après le match) et notre orgueil ont limité la casse.
J'ai un sentiment double sur ce match que je n'ai pas joué car j'étais complètement cuit et je ne pense pas que j'aurai pu apporter quoique ce soit...

L'équipe d'en face a été très adroite, tout le contraire de nous. Je me suis donc senti quelque part impuissant et je n'ai pas trouvé les solutions.
En même temps, j'ai quand même senti une réaction d'orgueil qui a rendu la défaite beaucoup plus acceptable.


Au niveau du coaching, nous ne sommes pas assez bons pour faire de l'auto-gestion. Il va donc falloir faire quelque chose à ce sujet car à un moment ça a été la cacophonie, ça n'est plus possible

Les deux prochains matches sont hyper importants car nous jouons contre des adversaires directs pour le maintien
Il va falloir se mettre chiffons si on veut passer l'hiver au chaud, les mecs

Manifestez vous, on ne peut pas continuer ainsi
Bernard
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser