S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Equipe 1] matchs et entrainements entre le 13/01 et le 25/01/2015

2 participants

Aller en bas

[Equipe 1] matchs et entrainements entre le 13/01 et le 25/01/2015 Empty [Equipe 1] matchs et entrainements entre le 13/01 et le 25/01/2015

Message par kdash2k7 Mar 13 Jan - 15:27

Yo !

C'est un peu le bordel en ce mois de janvier, je profite de ce poste pour faire un point sur ce qu'il va se passer dans les prochains jours :

• Ce soir (mardi 13/01), entrainement annulé car la salle est réquisitionnée pour le plan "grand froid" !

• Demain (mercredi 14/01), entrainement à Patriarches à 20h15. La présence de tout le monde est attendue pas comme la semaine passée !

• Dimanche prochain (18/01), match contre la team Asia Paris 15ème dans le cadre de la Coupe de Paris à 11h30. Des précisions sur le groupe en fonction des présences et le lieu précis de la rencontre seront apportés ASAP...

• Mardi 20/01 - 20h00, entrainement à Poliveau essentiellement pour shooter si la salle est de nouveau accessible car un match est prévu le lendemain.

• Mercredi 21/01 - 20h15, match en retard contre AS3 au gymnase Patriarches. C'est un match qui compte pour le championnat qu'il faut gagner impérativement donc faites au mieux pour être présent !

• Samedi 24/01 reprise du calendrier standard avec notre 1er match retour contre la JAM à Poliveau. Il faudra faire mieux que notre défaite de 1 point à l'aller, vengeance !

Je pense n'avoir rien oublier.
Merci de me faire part de vos présences ou non pour toutes les dates ci-dessus (demain au training, ce serait parfait).
Ce n'est pas évident pour moi de suivre et c'est assez pénible de devoir relancer à chaque fois pour avoir des réponses.

@demain...

PS : pour ceux qui ont déjà pris la peine de m'envoyer SMS j'ai noté vos réponses, je mettrai à jour les dates manquantes demain.
kdash2k7
kdash2k7

Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 44
Localisation : Paris 12è

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe 1] matchs et entrainements entre le 13/01 et le 25/01/2015 Empty Re: [Equipe 1] matchs et entrainements entre le 13/01 et le 25/01/2015

Message par NowHell Mar 13 Jan - 15:39

Salut !
Je ne peux pas être là demain, comme toujours le mercredi.
Je suis disponible dimanche matin.
Je serai là mardi soir.
Je vais voir si je peux me rendre disponible mercredi prochain, mais rien de moins sûr. Je confirme dès que possible.

Bye.
NowHell
NowHell

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser