S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau

3 participants

Aller en bas

Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau Empty Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau

Message par Yvan Jeu 17 Mai - 6:58

Après avoir remporté le championnat l'année dernière, l'équipe de Yohann continue à faire son job en se hissant en demi-finale.
Venez nombreux pour les encourager : RDV dimanche 27 mai à 14h15 à Poliveau.

Sans remettre en cause le talent de l'équipe, on se souviendra de l'importance des supporters l'année dernière en finale Smile
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau Empty Re: Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau

Message par guillaume Mar 29 Mai - 7:06

Pour ceux que ça intéresserait les cadets ont gagné leur demi-finale 62-57.

Plusieurs fois mené d'une dizaine de points , les cadets ont à chaque fois recollé au score.

En 2ème mi-temps, grâce à un replacement judicieux de Guillaume cadet de 2ème arrière à intérieur (suite aux conseils avisés des spectateurs), la SOSM a commencé à jouer mieux, de beaux rebonds défensifs filaient pour des contre-attaque réussies. Arthur a su gardé la tête froide quand les adversaires lui mettait la pression, il a mis quelques beaux shoots et contre attaque à des moments importants. Guillaume grâce à l'expérience gagné en jouant avec les séniors rentrait comme dans du beurre dans la défense adverse et mettait double pas sur double pas. On se souviendra aussi de son contre contre la planche, qui a soulevé la salle. La fin de match est tout à l'avantage de la SOSM, les adversaires forçant leur jeu et faisant des fautes pour éviter les contres attaques.

Il ne faut pas oublier le rôle prépondérant des spectateurs qui en mettant la pression sur les adversaires leur ont fait perdre la tête. Toujours dans le chambrage, jamais de mots grossiers,...

C'EST CA LES ULTRAS DE LA SOSM!!!!

Ce qui était bizarre c'est qu'en face depuis le début du match ils avaient des spectateurs qui faisaient du bruit pour déconcentrer nos joueurs, par contre nous l'arbitre est venue nous voir pour nous dire de faire moins de bruits car ça énervait et déconcentrait les joueurs adverses (qui d'ailleurs nous ont lancé quelques noms d'oiseaux et sont venus en plein match nous dire qu'ils nous attendaient à la sortie... belle mentalité!)

La finale se joue ce dimanche, au stadium Paris 13ème. Je ne connais pas encore l'horaire.
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau Empty Re: Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau

Message par Yvan Mar 29 Mai - 9:20

Tout d'abord félicitations aux cadets. J'espère qu'on sera plus nombreux pour les supporter en finale.
Sinon, il ne faut pas exagérer, l'arbitrage même si pas parfait a été plutôt bon et honnête et en face les joueurs étaient fair-play.
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau Empty Re: Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau

Message par guillaume Mar 29 Mai - 9:44

J'ai jamais dit que l'arbitrage avait été mauvais, j'ai juste dit que l'arbitre était venu nous voir.
La plupart des joueurs adverses étaient fair-play, c'est juste 2, 3 personnes qui sous le coup de l'émotion étaient un peu trop vindicatifs.

En tout cas j'espère qu'il y aura plus de monde pour la finale!
Tu as l'horaire Yvan?
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau Empty Re: Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau

Message par Yvan Mar 29 Mai - 9:46

Non pas encore, j'avais un barbecue de prévu... mais bon c'est important qu'il y ait du public donc je me vais me sacrifier.
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau Empty Re: Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau

Message par val2008 Mar 29 Mai - 9:52

j'essaierai de venir aussi

val2008

Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau Empty Re: Demi-finale cadet le dimanche 27 mai à Poliveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser