S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Charte et réglement du club

Aller en bas

Charte et réglement du club Empty Charte et réglement du club

Message par Yvan Dim 8 Juin - 13:22

Ce post reprend celui publié sur l'ancien blog, sur le fonctionnement du club la saison prochaine et sera à l'usage principalement des nouveaux membres, mais servira également de mémento aux anciens.
Les seniors en raison du nombre de licenciés sont divisés en 2 équipes, l'une évolue en première série départementale, l'autre en promotion excellence départementale.
Il y a deux entraînements par semaine, le mardi de 20h à 22h10 au gymnase Poliveau, le jeudi de 20h à 22h10 au gymnase Buffon.
Les rencontres à domicile ont lieu au gymnase Poliveau le samedi de 18h à 19h30 pour l'équipe 2 et de 20h15 à 22h pour l'équipe 1.
La cotisation sera, en raison des difficultés financières du club, amenée à 250€.
Suite à la discussion de fin d'année, une charte morale a été élaborée que chacun devra accepter. Les trois principes sont :

1. Accepter de sacrifier la majorité de ses samedi soir ou dimanche après midi afin de participer aux matchs ou à l'organisation.
2. Assister à au moins un entraînement par semaine (dans le cas contraire, le joueur ne participera normalement pas au match).
3. Arriver à l'heure (20h15 dernier délai).

Afin de faire appliquer ces principes et en particulier le dernier, il y aura un "référent" à chaque entraînement. Lorsque je serai là, ce sera moi et si je ne peux pas venir, un "cadre" du club désigné à l'avance (Leiden, Boris ou Guillaume par exemple) jouera ce rôle. Le "référent" décidera de tout ce qui concerne l'entraînement (en cas d'exceptions extraordinaires par exemple), et tous devront se fier à son jugement sans le contester (hormis sur ce blog).

Aussi, on a décidé d'augmenter le nombre de licenciés de 3 ou 4 avec les inconvénients que cela implique. N'hésitez donc pas à faire venir de nouveaux joueurs d'ici à la fin juin, afin que nous puissions tous les rencontrer et décider collégialement de leur intégration. Toutefois, il faudra les mettre au courant de ces éléments pour qu'ils ne soient pas surpris en cas de rejet.

Je crois avoir tout dit, mais n'hésitez pas à compléter mes propos.
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser