S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

recherche ebay

5 participants

Aller en bas

recherche ebay Empty recherche ebay

Message par luc Sam 3 Mar - 15:57

Je sais que c'est pas forcément l'endroit pour faire des petites annonces, mais je suis à la recherche d'un beau pichet (vide de préfèrence) pour un repas que j'organise bientôt. Quelqu'un en aurait un à me vendre ou à me filer ? Je sais pas, Alex par exemple ???? pale Shocked
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche ebay Empty Re: recherche ebay

Message par Yvan Dim 4 Mar - 9:50

Tu parles d'un pichet en terre cuite ? Parce que faut être précis là. Un peu comme celui-là ?
recherche ebay Pichet_vin

Parce que je crois qu'Alex en a toujours un sur lui...
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche ebay Empty Re: recherche ebay

Message par Alex D Dim 4 Mar - 10:06

https://www.metro.fr/typo3temp/pics/4/a/077b1fd195/pichet-flamme-1-l-ref75684.jpg

Plus dans ce style mon stock, a noter qu'en fonction de l'utilisation mon cher luc, tu as differentes tailles allant de 25cl a 1L.

Je te laisse reflechir.

PS : Si jamais le prix du neuf te fais reflechir j'en ai d'occasions mais j'ai peur de ne pouvoir garantir leur provenance
Alex D
Alex D

Messages : 135
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recherche ebay Empty Re: recherche ebay

Message par luc Dim 4 Mar - 10:25

Alex a toujours de beaux pichets sur lui.
plus ou moins évasés, contenance étudiée, ni trop ni pas assez, prise en main facilitée par une structure externe lisse et agréable au toucher qui permet, en cas de besoin, une rapidité d'exécution incomparable. Alex réalise de magniphiques PICHETS originaux, pièces uniques, couleurs sur demande, des pichets à votre image qui enchenteront vos tables.
commandes : demander ALEX LE ROI DU PICHET, galette@pichet.com
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche ebay Empty Re: recherche ebay

Message par val2008 Lun 5 Mar - 8:43

Voici le genre de commentaire que l'on peut retrouver de la part de personne ayant acheté un Pichet chez ALEX LE ROI DU PICHET
" J'ai acheté un Pichet chez ALEX LE ROI DU PICHET et je dois dire que je ne l'ai jamais regretté. L'odeur est forte et garde l'air autour de la table embaumée. En effet son aspect d'entonnoir permet de conserver les effluves à l'intérieur pendant très longtemps.
J'ai aussi beaucoup aimé le grip sous la hanse qui permet de bien tenir le pichet en main pendant que moi ou un invité le remplit."

val2008

Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche ebay Empty Re: recherche ebay

Message par guillaume c Mar 6 Mar - 19:00

le serveur du resto doit etre content de pouvoir conserver les effluves pendant tres longtemps...
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche ebay Empty Re: recherche ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser