S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Matchs du week end 1/2 octobre

+16
charlie
ben
Stan
Guillaume M
Matthieu D
Damien C
daniele
guillaume c
pj
Baptiste A.
luc
guillaume
xavier D
Jonathan
Julien
Yvan
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par luc Sam 1 Oct - 7:21

salut Bernard, cool d'avoir de tes nouvelles, faut que tu passes nous voir un de ces 4.
Merde Yvan, on est cramé, je t'avais dit qu'organiser cette petite fête en distribuant les friandises VENUES DE L'EST, sur ta belle table aux FINITIONS si soignées que je t'avais offertes, c'était pas une bonne idée.
et Sinon, sans déconner, pourquoi t'es pas dans la liste ? ça va pas le faire ça mon Yvan. tu vas pas nous la faire à l'envers. C'est simple, le prochain match, tu joues pas, je joue pas, et tu sors pas de table sans avoir fini ton assiette ! et ça sera fini les friandises de l'est, tu m'ENTENNNNNNNDDSSSS !!!??? Mad
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par pj Sam 1 Oct - 11:41

Déjà qu'on échappe aux affreux maillots verts, on peut s'estimer heureux, mais je pense que les shorts assortis on n'en est pas encore là...
pj
pj

Messages : 204
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par Alex D Sam 1 Oct - 13:49

quel affreux maillot vert, tu n'as aucun respect, c'est les plus jolies les verts !
sinon en théorie le short commun c'est le kipsa vert ( même si cela ne va pas avec les maillots blanc ni les bleus )
Alex D
Alex D

Messages : 135
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume Sam 1 Oct - 14:27

Le kipsta vert fut le short officiel de l'équipe championne de Paris, les anciens les portent encore comme une médaille après la guerre.

Malheureusement décathlon a arrêté d'en produire, on les a dévalisé.

Pour les shorts assortis c'est juste la couleur, tant pis si ce n'est pas les mêmes marques
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par Alex D Sam 1 Oct - 15:03

Le short kipsa qui correspondrait a notre équipe c'est celui la :
http://www.decathlon.fr/short-light-id_8182242.html
après sur nikestore entre 20 et 33 euros ya des models sympas aussi qui se décline en blanc et bleu
Alex D
Alex D

Messages : 135
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume Sam 1 Oct - 19:21

guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par pj Sam 1 Oct - 20:00

Vous pensez pas que ça serait plus utile d'acheter un ou deux ballons?
Moi perso j'ai déjà plein de shorts
pj
pj

Messages : 204
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume Sam 1 Oct - 20:46

C'est pour ça que je proposais juste une couleur commune.

Pour les ballons, ce serait pas mal, les kipsta sont pas mal.

deux ou trois suffiraient vu qu'on est pas mal à ramener les nôtres. Comme ça plus besoin d'utiliser les ballons ovales de Buffon.
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par louis Dim 2 Oct - 8:32

ouai pj t'as plein de shorts et aussi des petits justes au corps assez saillants!
tu peux nous dire ou oon peut trouver les memes,ce serait sympa d'arriver comme ca a la goutte d'or..

louis

Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par luc Dim 2 Oct - 8:46

en parlant de la goutte d'or... énorme victoire (enfin, énorme, de 4 pts, mais ENORME quand même) de la une là-bas hier soir... YES PAPA !!!!! Very Happy
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume Dim 2 Oct - 9:17

Tu nous fait un résumé du match luc saccomano??? Smile
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par Bernard Dim 2 Oct - 20:41

Bravo, les gars de l'équipe 1, c'est grand d'aller gagner là bas.
Ils sont toujours aussi agressifs et physiques?
Sinon 49'19" pour moi aux 10 km de Paris Centre ce dimanche matin Smile
Bernard
Bernard

Messages : 196
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume Lun 3 Oct - 8:11

Bravo Bernard!

La 2 a perdu hier contre le Stade Français (17 pts), je laisse le coach faire son bilan du match, en tout cas j'applaudis les arbitres qui ont super bien arbitré et géré des adversaires qui ont passé tout le match a essayé de nous faire dégoupillé (ils ont réussi en fin de match d'où l'écart).
Par contre la table de marque "maison"... quelques points et fautes oubliés par ci par là (bizarrement en leur faveur).
Bravo aussi à toute l'équipe qui s'est bien battu pendant tout le match.

Et aussi un grand merci à nos supers supporters qui ont bien ouvert leur g... pendant tout le match, on aurait aimé vous offrir une victoire.

Pour olivier ce serait un bon claquage, ça c'est un mec qui n'hésite pas à sacrifier son corps pour l'équipe.
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume c Mer 5 Oct - 14:46

Salut a tous, on reprend les bonnes habitudes du debrief d'apres match collectivement et joueur par joueur:

Collectivement: Il y a deux matchs différents: la premiere mi temps tres bonne, la seconde catastrophique
Les +: La premiere mi temps:
- Super premiere mi temps: on leur met un +10 en second quart temps, jeu fluide, peu de dribble, beaucoup de mouvement, de passe et beaucoup de contre attaque. C'est comme ca que j'aimerai qu'on joue toute l'année en terme d'état d'esprit
- On a simplement explosé leur zone et tres bien défendu en bloquant tres bien leurs interieurs a part sur certaines actions
- Bonne aggressivité défensive et offensive
- On a jusqu'a un certain moment, bien bloqué leurs interieurs malgre leur superiorité niveau poids
- On a bien ecarté leur zone en jouant avec un interieur jouant comme un ailier profond; c'était tres bien!
- Bon etat d'esprit dans l'ensemble ou vous avez tous joue les uns pour les autres
- Les supporters qui ont été tres bons!

Les - : C'est la seconde mi temps tres mauvaise: incapacité à attaquer leur défense individuelle avec notamment:
- 3 ou 4 ballons perdus immediatement des l'entame sur des passes en contre attaque ou en double pas...c'est le gros tournant du match avec les lancers francs
- Les lancers francs...2 sur 16...lamentables. En tout, si on compte les lancers francs et les double pas, on doit au minimum etre a +12 au debut du 3eme quart temps, et la le match aurait été différent
- Absence totale de respect des consignes (la faute principalement aux ailiers, à la mene et au coach...). A la difference de la premiere mi temps ou on avait bien respecté les consignes en décalant le pivot comme un ailier profond ce qui permettait d'ecarter leur zone, la on a plus du tout ecarter, on a pas posé les blocs que je demandais, alors que sur un indiv, vu la rapidité de nos joueurs, on doit vraiment ecarter, poser un bloc et penetrer, et on doit exploser les autres equipes
- Les ailiers: en seconde mi temps, beaucoup trop de dribble. Je veux que la balle circule plus vite et que le dribble serve a aller au panier plus directement
- Les interieurs n'ont pas été assez servis par les ailiers, il faut vraiment s'appuyer sur notre jeu interieur en mouvement qui est performant niveau scoring avec Alexandre et Julien notamment sur ce match
- Encore des pleurnicheurs sur l'arbitrage...certains sont vraiment des fillettes (ils se reconnaitront...), et ceux qui recommencent à se plaindre sur l'arbitrage plutot que de se concentrer sur leur jeu, ne joueront plus, je l'ai prevenu a l'entrainement, je l'ai repeté en match et j'ai sorti certains joueurs qui l'ouvraient trop. Maintenant, ce sera encore plus direct, parce que se plaindre met toute l'equipe dans la merde et déconcentre tout le monde.

Niveau individuel:
1. Matttttthias: Match moyen
Les + :
- bonne défense
- peu de ballons perdus
- bonne circulation de balle en premiere mi temps
- tu finis bien le match apres la blessure d'Olivier, ou tu te bouges enfin pour aller au panier
Les -:
- Les lancers francs...t'es a 0 sur 4 je crois
- L'apport offensive est trop faible. Tu t'es un peu reveillé la dessus à la fin (notamment sur la contre attaque avec ton shoot en reculant), c'est comme ca qu'il faut que tu sois en permanence. Tu dois marquer entre 5 et 10 points par match. Essaie que ca devienne un vrai objectif pour toi, et n'hesite pas a prendre les intervalles
- Autorité pour poser le jeu: c'est toi qui dirige toute l'equipe, qui met le rythme, et tu dois placer tes joueursn surtout les ailiers, et ne pas hesiter a hausser le ton pour recadrer tout le monde. T'as le role le plus important dans l'equipe, c'est toi qui donne le tempo, donc il faut vraiment que tu sois plus autoritaire

2. Oliver: Match moyen
Les +:
- bonne circulation de balle: tu fais bien vivre le ballon, tu acceleres bien le jeu, et surtout tu distribues tres bien entre la balle, ca c'est vraiment top
- Bonne défense (et bonne tentative de passage en force).
- Bonne communication en défense et en attaque. Meme si tu gueules un peu trop, au moins ca montre un etat d'esprit aggressif qu'il faut maintenir
- Pas de perte de balle

Les -:
- Ta blessure, gros point noir du match, parce qu à la mene c'est bien que vous puissiez vous repartir le temps avec Matthias, donc ca fait chier pour toi et pour l'equipe...
- L'apport offensif: trop faible, il faut pas hesiter comme Matthias a prendre les intervales et penetrer. Idem que pour Matthias: objectif entre 5 et 10 pts par match des ton retour de blessure.
- Tu n utilises pas assez ta rapidite et ta qualité de passe (qui avec Mouss, doit etre la meilleure de l'equipe sur petit perimetre). T es fort lorsque tu penetres et sers un interieur. Il faut qu'en match tu le fasses comme à l'entrainement (idem pour les passes longues en contre attaque mais la y a pas eu de contre attaque avec passe du meneur, c'était que des contre attaques en dribble).
- Tu arretes ton dribble beaucoup trop tot avant d avoir choisi ta passe, et donc les adversaires montent sur toi et te bloque avec un gros risque de perte de balle
- C etait un de tes premiers matchs officiels depuis longtemps. Il faut que tu reussisses a sortir du banc et rentrer dans le match tout de suite lorsque tu n'es pas titualire

3. PJ: Bonne premier mi temps...mauvaise seonde
Les +:
- Offensivement: Tres bon offensivement en 1ere mi temps (notamment avec ton trois points qui fait du bien). Bon choix, tu n'as pas forcé, tu as bien relaché le ballon, c'était vraiment tres bien
- Défensivement: Pas mal au centre de la zone. Tu as récupéré beaucoup de ballons, et bien dirigé la défense mais tu n'as pas encore assez parlé. Il faut notamment bien annoncé de bloquer les joueurs sur les shoots, les joueurs qui coupent, etc...On doit beaucoup plus t entendre en défense.

Les -:
- Offensivement en seconde: meme si tu as continué a un peu scorer, tu as beaucoup trop dribblé. Tu n'as pas assez servi les interieurs ou rendu le ballon à la mene, et surtout tu es venu systematiquement en dribble te placer juste à cote du meneur, ce qui encombrait totalement la raquette et empechait les axes de passe sur les ailes puis a l'interieur. Bref trop de dribble en seconde mi temps, et un tres mauvais placement.
- Tu n'as quasiment jamais pris les blocs offert par les interieurs notamment Guillaume et Julien qui t'en ont fait un paquet.
- Fais plus de passes aux interieurs et appuies toi sur eux pour penetrer en jouant le passe et va
Donc a revoir: le placement et le jeu sans ballon

En gros, sur la seconde tu as un perdu ton jeu de la premiere. C'est dommage!!!

4. Mus: Tres bon match en premiere mi temps...seconde mi temps moyenne
Les +:
- Offensivement: Indeniablement, tres bonne premiere mi temps. Bons shoots a trois, bonne penetration, bonnes contre attaques. Tu n'as pas trop forcé, c'était tres tres bon. Tu aurais pu toutefois joué un peu plus avec les interieurs comme PJ ,mais vraiment super en premiere mi temps, c'est toi qui tient l'equipe sur tout le premier quart temps
- Défensivement: Tres bonne défense, Enorme capacité a repeter les efforts. Beaucoup de ballons gagnés, une bonne pression sur les joueurs adverses. Tu pourrais simplement plus essayer d'aller au rebond. Tu devrais pouvoir en prendre une dizaine pendant le match
- Super etat d'esprit: tu joues aggressif, tu ne te plains pas et tu veux toujours aider les autres, j'adore cet etat d'esprit

Les -:
- En seconde mi temps, le placement sur leur défense individuelle. Tu as trop voulu aller aider les autres en leur faisant des blocs, mais comme PJ tu as ramené ton joueur dans la raquette, et donc on etait 8 joueurs dans la raquette ce qui rend impossible les penetrations.
Sur une indiv, c'est a toi de recevoir les blocs et d'ecarter le jeu au maximum, mais surtout pas de faire les blocs. On va bosser ca a l 'entrainement
- Moins de dribble. va au panier plus directement. Avec ta vitesse, et ton démarrage il y aura systematiquement faute, passe ou double pas. Donc joue plus simple
- Les rebonds: tu dois prendre plus de rebond offensifs, et defensivement, tu oublies parfois de bloquer les exterieurs qui rentrent dans ton dos car tu viens trop aider tes interieurs en défense sur le coté ou tu montes trop défendre sur le meneur. Reste plus compact avec le reste du bloc equipe en défense.

Bref, tout de meme bon premier match officiel dans l'ensemble, et c'est tres positif pour la suite!

5. Guillaume M: Bon match!
Les +:
- Belle polyvalence: Un coup en ailier profond, un coup a l interieur, un coup sur l'aile
- De supers déplacements sans ballon: tu bouges bien et te retrouves souvent sous le panneau dans une bonne position pour un shoot facile
- Tres bon jeu collectif avec peu de dribbles
- Tres bonne aggressivité
- Excellent etat d'esprit

Les -:
- Offensivement: tu dois encore ameliorer ton shoot (notamment a trois points), et ne pas hesiter a penetrer quand tu es en un contre un, car tu es a mon avis plus rapide que ton vis à vis generalement surtout a un poste d'ailier profond
- Défensivement: tu t'es fait manger au rebond a l'interieur parce que tu ne bloques pas ton joueur et tu le laisses venir lancer dans ton dos.
- Communication: tu dois encore plus communiquer et parler surtout défensivement. On doit t entendre!!!!

Vraiment bon match!

6. Yul: Bon match dans l'ensemble malgre un peu de déchet offensivement
Les +:
- Offensivement: A l'interieur tu as apporté beaucoup par tes déplacements rapides. tu es toujours dans le sens du jeu, ce qui facilite les axes de passe. Bonne relation technique avec Alexandre. Il faut vraiment continuer dans ce sens
- Jeu sans dribble, tout en mouvement, tres propre
- Bon placement offensif: tu as bien ecarté et pris les intervalles, en revanche, tu dois plus aller faire des blocs sur l'ailer à l'opposé du ballon et non sur celui qui a la balle (a plusieurs reprises tu es venu bloquer sur PJ qui etait en dribble)

Les -:
- Offensivement: Un ou deux paniers faciles ratés (notamment en début de seconde un beau double pas sur une contre attaque) et des Lancers Francs ratés aussi de memoire
- Les blocs sur l'indiv: voir au dessus
- Défensivement: Tu ne bloques pas assez tes joueurs sur les rebonds défensifs, il faut vraiment y penser a chaque fois.
- Communication: idem que pour Guillaume M, tu dois beaucoup plus parler en défense surtout. T as trop d'experience pour ne pas en faire profiter les autres!


7. Alexandre: Match moyen, j'attends plus!
Les +:
- Comme d'habitude: offensivement: tu scores pas mal avec assez peu de déchet. Main droite, main gauche, avec pas mal de puissance dans les jambes
- Bonne relation avec le poste (Julien notamment)
- Défensivement: beaucoup de rebonds, meme si tu ne bloques toujours pas les joueurs a coté de toi!

Les -:
- Concentration: tu sors de ton match des qu'il y a une décision contraire ou que tu n'es pas d'accord avec l'arbitre, et tu parles beaucoup trop. Si tu restes concentre, tu aurais marqué largement plus, et défensivement tu aurais plus pris de rebonds; La concentration c'est ton gros point noir depuis l'an dernier.
- Offensivement: Les lancers francs et shoots mi distance. A travailler. Ton objectif c'est 15 points par match

8. Guillaume Furlo: Match correct
Les +:
- Offensivement: toujours pas d'erreur, quelques bonnes penetrations quand tu etais sur l aile. Surtout une tres bonne circulation de balle avec un jeu simple fait de passe propres et rythmees, ca c'est tres bien et tres utile pour l'equipe
- Défensivement: Pas mal de rebonds sur lesquels tu t es bien arraché, et deux fautes offensives provoquees de memoire sur le 15. C'était interessant

Les -:
- Offensivement: Quand tu étais au poste en premiere mi temps, tu dois plus demander le ballon pour joueur le 1 contre 1, et surtout (et on en a parlé pendant le match), aller faire un bloc au meneur pour pick and roll ou pour le liberer. Je veux te voir plus offensivement, et tu dois prendre plus de risque
- Défensivement: Plus parler et orienter la défense

9. Guillaume Cadet: bon match pour un premiere
Les +:
Offensivement et défensivement: bonne présence athlétique: et toujours au service de l'equipe.
Bonne circulation de balle et bonne vision du jeu.
Tu as été un des seuls a respecter les consignes de jeu en seconde mi temps en faisant un bloc sur l'aile (mais malheureusement pas toujours à l'opposé du ballon...)

Les -:
- Offensivement: tu dois plus rentrer dans la raquette en double pas, et tu dois etre systématiquement au rebond
- Défensivement; comme les autres tu n'as pas assez bloquer ton joueur

10. Papy G. (moi): Match tres moyen (je me permets de faire mes propres commentaires sur ma performance!)
Les +:
- Offensivement: beaucoup de fautes provoquées sur des penetrations en dribble ligne de fonds
- Bonne circulation de balle au second quart temps, et bonne relation avec le pivot sur passe courte
- Défensivement: Pas mal de rebonds pris en défense mais idem que les autres, probleme de blocage de rebonds

Les -:
- Physique: Manque de rythme
- Offensivement: apport offensif trop limité (seulement 1pts et deux passes dec en 13 miutes), et zero rebond offensif
- Sur les 3 minutes jouees en seconde MiTemps à la mene: trop de pertes de balles et pas bien orienté le jeu avec trop de dribbles
- Défensivement: Pas sorti assez rapidement sur les shooters
Je dois faire beaucoup plus et surtout retrouver du rythme!


Bref, a travailler a l'entrainement:
Attaque sur indiv, avec bloc
Lancer francs
Transition ailier - interieur

et on espere qu'Oliv pourra revenir rapidement parmis nous apres sa blessure!
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume c Mer 5 Oct - 14:49

bon le prochain je le fais plus court, parce que la c'est un peu trop!!!!
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume Mer 5 Oct - 15:15

Oh non, continue tes supers commentaires, j'ai l'impression de lire l'équipe! Wink

Tu as oublié de parler de mon super air ball à 3pts à la dernière seconde, il était tellement beau.

En tout cas très bonne analyse. Et j'espère que les points négatifs vont disparaitre aux cours des matchs.
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par luc Jeu 6 Oct - 8:42

Mon Guillaume, tu me vois dans l'obligation de débriefer ton débriefing:
Les + : On sent que tu as soit une trés bonne mémoire, soit que tu passes tout ton match à prendre des notes sans regarder le jeu dans le seul but de te la raconter quand tu postera ton débrief sur le forum. J'aime cette attitude un peu décalée, et je comprends que tu n'aies pas envie de trop regarder le match, c'est moche quand même, un match de la 2.
Les - : c'est trop long guillaume, beaucoup trop long, t'as même réussis à faire pire que Bernard. Je te conseille de garder tes notes pour l'entrainement et de les lire très lentement pendant que les joueurs font des pompes. et interdiction de s'arrêter tant que tu n'as pas finis tous tes commentaires. Ce procédé, qui évitera, d'une part de pourrir le forum avec tes posts de 45cm, permettra à tes joueurs de prendre un peu de muscles parceque je sais pas toi mais moi je les trouve un peu malingres, un peu rachitiques quoi...
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume c Jeu 6 Oct - 9:42

Je comprends que tu sois trop concentré sur tes stats pour regarder le jeu de tes coequipiers...ca en dit long sur l'esprit de solidarité de l'equipe 1!!! ;-)
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par Alex D Jeu 6 Oct - 10:06

des qui peut foutre ça merde le luc il est la !
niveau physique si je peux me permettre au niveau de la chaise et du gainage tu n'étais pas parmis les premiers de la classe !
Alex D
Alex D

Messages : 135
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par Yvan Jeu 6 Oct - 14:04

Luc il est présent sur tous les fronts, en plus il gagne des matchs lui...
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume c Jeu 6 Oct - 14:20

he ben, le coach de l'equipe 1 il est super bon esprit...comme ses joueurs...et je me fais pas de souci sur les matchs, nous aussi cette année on va en gagner pas mal cette année!
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par Yvan Jeu 6 Oct - 14:26

Une constatation n'est pas la marque d'un mauvais esprit. Juste qu'en 1 match on en a gagné pratiquement autant que vous l'année dernière Smile. Et la solidarité m'impose de défendre tous mes joueurs bounce
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume Jeu 6 Oct - 14:39

La solidarité ou alors les pots de vin??? Razz
L'équipe 2 au moins n'est pas gangrené par ces affaires! Twisted Evil
guillaume
guillaume

Messages : 419
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par Stan Jeu 6 Oct - 20:46

+1 pour Yvan (tiens +1 c'est aussi le nombre de victoires de plus de l'équipe 1 sur l'équipe 2 en un match...)
Stan
Stan

Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par guillaume c Ven 7 Oct - 7:34

Moi je prends le pari que cette année on fait plus de victoire que vous l'an dernier
guillaume c
guillaume c

Messages : 438
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du week end 1/2 octobre - Page 2 Empty Re: Matchs du week end 1/2 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser