S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre

4 participants

Aller en bas

debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre Empty debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre

Message par luc Dim 8 Nov - 18:33

Salut les mecs,

je voulais réagir à chaud sur le match de cette aprés-midi.
Nous avons fait un mauvais match et rentrant encore une fois dans notre travers de l'année dernière, se mettre au niveau de nos adversaires. donc défaite de 3pts en toute fin de match contre des mecs largement à notre portée.

Voici pour moi les trucs qui n'ont pas été, n'hésitez pas à donner aussi votre avis.
- le rebond, ils nous ont bouffé dans ce secteur. c'est vrai qu'il avait un mec trés présent mais nous ne pensons pas assez encore à bloquer ce genre de mec. Ils avaient 2 ou 3 chances par attaques quand nous n'en n'avions qu'une, on ne peut pas tenir un match comme ça. d'ailleurs ils ont pratiquement marqué tous leurs points à l'intérieur, c'est là que nous n'avons pas été bon.
- les passes, un nombre de balles perdues à la con hallucinant, sur des passes trop molles ou carément dans les choux.
- la réussite, je vais pas m'étandre là dessus (je suis mal placé), on rate beaucoup trop de paniers qu'on met à l'entrainement, et comme nous n'avons pas de seconde chance...
- l'intensité, le problême c'est que nous n'avons pas réussi à avoir 5 mecs sur le terrain au même niveau de jeu et d'intensité au même moment, et là pour moi ça ce passe juste dans la tête parceque le niveau des joueurs de l'équipe est homogène cette année.
- la rotation de balle, trop de shoot rapides ou forcés (là encore je suis largement dans le lot) sur une zone qu'on a pas fait assez bougé. en 2eme mi-temps notre jeu en attaque était stéréotypé, nous ne trouvions pas les passes et les axes que nous avions en 1ere mi-temps.
+ ne nous cachons pas derrière ça, ce n'est pas là qu'on perd le match, mais un arbitre, surtout en fin de match (!), qui a pété les plombs, et qui est sans doute le plus mauvais de toute la poule...

Voilà, cette défaite est trés frustrante, il faut qu'on réussisse à s'en servir pour gagner chez nous la semaine prochaîne.
je sais pas vous mais moi je fais pas deux matchs de suite comme ça, ça me vénère trop !!!
Bonne soirée les mecs.
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre Empty Re: debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre

Message par Yann Lun 9 Nov - 9:49

bonne analyse .... je vois rien à rajouter.
Yann
Yann

Messages : 362
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre Empty Re: debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre

Message par Yvan Lun 9 Nov - 11:18

Yann t'es une suceuse.
Sinon je trouve qu'on a été assez homogène dans la médiocrité ce qui est vraiment dommage. Gros match samedi qui vient donc prenez des vitamines.
Yvan
Yvan
Capitaine

Messages : 982
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre Empty Re: debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre

Message par yo92 Mar 10 Nov - 9:57

hello

J'avoue, nous n'avons pas trouvé de jeu d'équipe dimanche et nous avons shooté un peu trop vite...(et je me mets principalement dans le lot).

Je suis désolé pour mon manque de réussite :-(

Bref, mea culpa pour ma prestation.

Par contre je suis confiant pour les prochains matchs, nous avons une belle équipe et il ne nous manque que quelques automatismes et parfois d'envie en défense et surtout au REBOND...

Le point positif c'est qu'on ne peut pas faire pire :-) Ca va venir, car tout le monde a du niveau dans cette team...

Je voulais juste donner mon point de vue :-)

Bonne journée

Yo
yo92
yo92

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris / Levallois Perret

Revenir en haut Aller en bas

debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre Empty Re: debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre

Message par luc Mar 10 Nov - 10:12

merci yo pour ton message,
t'inquiétes pas pour ta "prestation", je crois que y'en a pas un pour rattrapper l'autre ! on aura une présence au rebond et à l'intérieur bien meilleure quand Charlie et Baptiste seront là. On a de bonnes raison de rester optimistes donc.
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre Empty Re: debrif match equipe 1, dimanche 8 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser