S.O.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h

+11
yo92
syl20c
seb
matthieu bastien
fabrice lenotte
luc
Yann
bojak
Yvan
guillaume
Leiden
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h - Page 2 Empty Re: Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h

Message par Vincent Ven 6 Nov - 17:45

Yvan a écrit:Ca va être tendu pour ta licence Vince, car Marco a eu un accident de moto (rien de grave), mais il n'est pas sûr de pouvoir se déplacer au comité.
C'est pas grave Yvan. J'avais déjà fait une croix sur ce match.
Au moins, je suis rassuré que mes papiers ne soient pas en train de croupir dans le casier de Poliveau.
J'espère que j'aurais ma licence pour le prochain match.
Vincent
Vincent
Capitaine

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h - Page 2 Empty Ou est le probleme

Message par fabrice lenotte Ven 6 Nov - 18:13

Je comprend pas présent entrainement et pas de match ou est le souci qui peut me tel rapidement sinon Vincent dispo équipe deux appel 0660642309

fabrice lenotte

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h - Page 2 Empty Re: Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h

Message par fabrice lenotte Sam 7 Nov - 11:31

luc ou laiden il faut ma licence pour l équipe 2

merci

fabrice lenotte

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h - Page 2 Empty Re: Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h

Message par luc Sam 7 Nov - 20:05

Fabrice,
j'ai eu Vince au téléphone, j'ai rendez-vous avec lui demain pour lui donner ta licence. tu l'auras bien pour le match de la 2.

C'est vrai que tu étais là à l'entrainement et il n'y a pas de soucis particulier. Il y avait 12 joueurs dispo pour le match et nous avons dut faire un choix en fonction des postes de jeu. Nous avions plus besoin d'intérieur que de meneur pour ce match en raison de l'absence de Charlie. voilà l'explication. j'espère que ça te saoule pas trop...
luc
luc
Capitaine

Messages : 379
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h - Page 2 Empty Re: Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h

Message par fabrice lenotte Lun 9 Nov - 16:16

slt

Un pe déçu normal, mais je comprend. on en parle jeudi.

aucun soucis pour moi

bye

fabrice lenotte

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h - Page 2 Empty Re: Match Equipe 1 et équipe 2- Dimanche 8 novembre - 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser