un peu d'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un peu d'organisation

Message par luc le Jeu 24 Sep - 11:14

comme Leiden vous l'a expliqué mardi dernier, nous sommes entrain de voir comment on peut organiser les entrainements, matchs ect en fonction du nombre de joueurs inscrits cette année.
Vos idées et remarques sont les bienvenues, donc n'hésitez pas à poster tout ça ici...
Bien sûr l'idée de virer Mathias a déjà été débattue et approuvée...
luc
Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: un peu d'organisation

Message par luc le Jeu 24 Sep - 11:18

Ah oui ! Leiden, avant que j'oublie, dans ta liste de mardi il manque cedric (un pote de longue date) qui est déjà venu aux entrainements cette année. Il ne vient que le jeudi et ne souhaite pas faire les matchs pour l'instant. Il a déjà rapporté ces papiers d'inscriptions, certif ect... si tu peux le rajoutter donc. Merci.
luc
Capitaine

Message par Clement le Jeu 24 Sep - 16:23

J'imagine qu'il faudra faire la liste de qui va dans quelle equipe assez rapidement pour qu'on puisse commencer à trouver des automatismes et bosser le collectif. En tant que petit nouveau je trouve ca important Smile
Après pour les entrainements, on peut soit en faire 2 pour tout le monde ou 1 pour chaque equipe (mardi=equipe1 / jeudi=equipe2 par exemple) a voir. On peut peut etre installer une ps3 sur le bord du terrain pour bosser la tactique sur un ptit nba2K pendant que d'autres bossent le physique sur le terrain Very Happy
Apres pour les matchs, s'il y a trop de joueurs par equipe on peut faire la selection soit par pseudo roulement en fonction des absences (prevenir assez à l'avance par souci d'organisation) soit par presence aux entrainements, voir les 2... ou sinon a la courte paille peut etre Smile
Clement

Message par Clement le Jeu 24 Sep - 16:24

Au fait, je suis assez nul pour mettre un nom sur une tete (je ne suis peut etre pas seul hihi) donc si c possible d'avoir un trombi ca serait cool Smile
Clement

Message par Yvan le Sam 26 Sep - 6:24

T'en fais pas pour les têtes Clément tu vas vite t'y faire. En ce qui concerne l'organisation je vous souhaite bon courage...
Avant de faire un entrainement par équipe je pense que les équipes à l'entrainement devraient être composées en fonction de la "vision" que Leiden et Luc ont des 2 équipes, ce qui permettra de bosser plus facilement les automatismes et de réorienter certains joueurs.

Dernière édition par Yvan le Mar 29 Sep - 8:06, édité 2 fois
Yvan
Capitaine

Message par Pierre Antoine le Sam 26 Sep - 19:53

salut

J'aimerai savoir s'il est possible de ramener un ami mardi à l'entrainement. Il est motivé pour faire la saison, les 2 entrainements et les matchs.
Je me permet de demander parceque jeudi on étais que 16, comparé à la trentaine de mardi dernier, peut être qu'on ne sera pas aussi nombreux qu'on le pense cette année.

merci
Pierre Antoine

Pierre Antoine

Message par Yvan le Sam 26 Sep - 20:28

Oui tu peux
Yvan
Capitaine

Message par bojak le Lun 28 Sep - 16:52

Ce serait bien qu'on voit qui est l'équipe 1, déjà, ce qui suppose que tous les concernés viennent à l'entraînement.
L'équipe 2, on fera avec les moyens du bord, mais la 1 doit pouvoir identifier un noyau dur assez tôt : Leiden et Luc, il faut annoncer la couleur, et commencer à jouer entre vous, en formant un groupe de 10 à 12 mecs de niveau homogène, c'est-à-dire sachant se placer sur un terrain, couper au bon moment, faire des écrans et les annoncer.
J'écris ça parce qu'il est dur de progresser quand déjà les placements de base sont foireux - et ça c'est le rôle de l'équipe 2 que de les mettre en place, à part de l'équipe 1 qui doit rôder son collectif.
Bref je ne suis pas pour une division mardi la 1 et jeudi la 2, mais je pense qu'il faudrait séparer grossièrement les teams dès demain, en insistant sur la présence...
bojak

Message par Yann le Mar 29 Sep - 7:58

assez d'accord avec l'analyse de Bobo Very Happy
Yann

Message par Mathias le Mar 29 Sep - 16:55

absent ce soir les filles, j'sui malade !
@+
Mathias

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut